Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  combo pcmcia et carte son M audio firewire 410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combo pcmcia et carte son M audio firewire 410

n°4045192
KIFde la K​IF
Posté le 01-05-2005 à 11:10:53  profilanswer
 

Au secours ,j'ai un ordi portable toshiba, j'ai rajouté pour avoir 512sdRAM, acheté une carte pcmcia combo usb2,firewire pour pouvoir brancher ma carte son Maudio firewire 410 et j'utilise cubase. Résultat (très rare) lorsque le son arrive jusqu'à cubase (miracle) il n'y reste jamais très longtemps (par contre la carte son reçoit très bien)...J'ai tout essayé appelé les potes et on m'a preté un ordi déjà équipé d'un port firewie et là (j'suis pas fou) ça roule!!prise sur prise jamais de disparition.
C'est donc ma pcmcia le suspect numero 1 du disfonctionnement!! On m'en a prété une autre pcmcia, miracle, j'ai enregistré 3 pistes et puis wallooo, disparu encore!! Est-ce que je vais pouvoir faire un peu de son avec un ordi équipé d'une carte pcmcia firewire???? merci de m'aiguiller je n'en peux plus d'y croire et puis plus rien

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 11:10:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  combo pcmcia et carte son M audio firewire 410

 

Sujets relatifs
Quel processeur pour ma carte mère?!Besoin d'un conseil Carte Graphique...
quelle carte graphique ???[Carte graphique] 9800 PRO128 Meg ou 9600 256Meg ?
carte mere pour demarrer un config a petit budgetTrouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)
besoin d'aide : carte merePC sans carte vidéo SVP ?
Carte Graphique morte ou driver non-compatible ?Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : combo pcmcia et carte son M audio firewire 410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR