Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte PCMCIA] Windows ME et carte Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte PCMCIA] Windows ME et carte Ethernet

n°4063932
flceoap
DIII : flceoap#1973
Posté le 10-05-2005 à 06:22:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je travaille sur un ordinateur portable de Sony fonctionnant sous Windows ME. A cet ordi, je branches une carte Ethernet (de la marque "Planet" ) sur le bus PC Card.
 
Je suis arrivé à trouver des drivers sur le net (mon tuteur n'ayant pas de CD), je l'installe, la configure (adresse IP fixe et le masque de sous-réseau).
 
Je vais faire un petit tour sous DOS et je tape "IPCONFIG" : ARGL ! Aucun résultat ! Pareil pour "TRACE PRINT"... Sniff !!
 
Puis, une intuition : je débranches la carte et la remet. Je relance tout de suite "IPCONFIG" et... ça marche ! YOUPI !
 
Alors, soyons fou ! Dans la foulée, je refais un "TRACE PRINT" et... ARGL ! Ca ne marche plus... Je refais un "IPCONFIG" et... je n'ai plus mon adresse IP de configurée... T_T
 
Alors, j'ai redébranché et rebranché. J'ai lancé "IPCONFIG" le plus souvent possible à la suite et... visiblement, ça marche pendant 3-4 secondes et ensuite, hop, je perds tout signal provenant de la carte ethernet ! Et pourtant, pour Windows, la carte est encore branchée...
 
Une idée s'il-vous-plaît ???

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 06:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte PCMCIA] Windows ME et carte Ethernet

 

Sujets relatifs
Carte graphique et logiciel de retouche imageProb carte son Aureal Vortex
Carte mère HS ?carte d'acquisition video pinnacle
carte graphique ATIProblème avec une carte graphique ATI Radeon 9800 Pro
Meilleur carte graphique ati pour environ 200€carte mere MS.6191 AGP x1 ????????
carte sonFixation carte mère
Plus de sujets relatifs à : [Carte PCMCIA] Windows ME et carte Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR