Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb pendant copie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pendant copie

n°4676405
faud
Posté le 01-03-2006 à 14:16:46  profilanswer

Bonjour ! J'ai un probleme et apres avoir fait de nombreuses recherches je capitule...
Voilà ma config' : Athlon 3700+, CM DFI SLI Infinity, CG Leadtek 6600gt tdh, 2X512mo RAM samsung, alim 400W max
DVDRW/CDRW samsung TS H552B, Lecteur CDRom LG, 2 nappes IDE avec sur la preums un dd maxtor 120GO avec le DVDR/CDr, un dd Western Digital 30Go avec le LG sur la deuxième, Un boitier Antec SLK 3000B.
MON PB est le suivant : quand j'installe un jeu  à partir du DVDrw ou meme quand je veux copier des fichier depuis un DVD l'ordinateur me propose au bout d'un certain temps un ecran bleu mais jamais le meme...
Ce probleme n'intervient que dans ces moments là donc pas de pb avec la CG puisque des jeux comme Quake 4 ou FEAR passe sans PB.
J'ai regardé dans le controleur IDE/ATAPI mais les vitesses sont bonnes (sauf une fois ou l'ordos a remis en PIO je sais pas pourquoi) ,DMA pour la plupart...
Pas de pb memoire apres un memtest, pas de pb DD apres vérification alors quoi ? l'alim' ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 14:16:46  profilanswer

n°4678796
blog
Posté le 02-03-2006 à 15:17:20  profilanswer

regarde aussi dans le bios, mets tout en UDMA (disque, DVD,etc)

n°4678800
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 02-03-2006 à 15:20:12  profilanswer

Met à jour également les pilotes du chipset de la carte mère si ce n'est pas déjà fait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb pendant copie

Sujets relatifs
Copie de DVD sur pcfichiers corrompus lors d'une copie sur dd seagate 80g
Pb branchement prise audio de façadecopie de films sur ma cle usb de 1 Go
Pb de copie sur DVDHDD Sata: les fichier suivant n'ont pas été copié correctement
mon graveur reconnait tout mes copie dvd en format RAWProtéger un DVD contre la copie
copie DVDCopie de Disque dur
Plus de sujets relatifs à : Pb pendant copie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)