Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie de Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de Disque dur

n°4512200
Voodoo Chi​ld
Posté le 17-12-2005 à 15:04:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un disque dur qui a + ou - laché : il emettait un claquement et bloquais de temps en temps.
Je l'ai remplacé mais je souhaiterais récupérer les données qu'y s'y trouvent, seulement, en passant par windows sa marche moyennement (sa bloque au bout de 5 minutes)
Est ce que vous connaitriez un logiciel pour résoudre ce problème ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 15:04:48  profilanswer
 

n°4512247
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 17-12-2005 à 15:25:56  profilanswer
 

easy recovery, prog assez puissant, tu l'installe sur le new et tu récup le vieu pourri, j'ai déjà fait ca avec le celebre ibm gxp60 qui lachaient tous, un blem de hardware, ewt j'ai récup environ les 2/3 indemne....


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie de Disque dur

 

Sujets relatifs
inserer un disque original plutot q'une copie?????????[DD] Copie du disque defectueux sur le neuf
Copie intégrale de disque durCopie d'un disque dur, comment faire ?
cd ki se copie pa sur disque durDisque dur disparu durant copie de fichiers... comment le réanimer?
Image d'un disque copié sur un RAID 1 matérielcopie disque dur 80go sur disque dur 250go
nouveau disque dur ( copié ) ne demarre pas . (error disk failed)Copie de données de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Copie de Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR