Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne veut pas démarrer....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne veut pas démarrer....

n°5181542
lugnyman
Posté le 21-11-2006 à 09:38:21  profilanswer
 

Salut tous le monde j'ai un problème un peu bizar j'espère que des personne pourront m'aider.
 
Je viens de monter ma nouvelle config sempron 3000 (port am2) + carte mère asrock AM2NF6G - VSTA + 512 mo ddr 2.
 
Mon problème est que quand j'appuie sur le boutton rien ne ce passe les ventilo ne tourne pas et le voyant devant la tour s'allume comme si il était en marche. Par contre quand je le débranche lontemps il démarre sans problème et marche parfaitement, j'ai déjà essayé pas mal de solutions du forum que j'ai trouvé mais rien n'y fait :
 
_ J'ai sorti tout de la tour
_ Flashage de la carte mère
_ remplacement de l'alim
_        "            RAM
 
Voila je suis quasi déséspéré et j'ai peur quand envoyant la carte en garantie j'ai le même problème.
 
Merci d'avance pour vos réponces.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 09:38:21  profilanswer
 

n°5181635
Nidnogar
Posté le 21-11-2006 à 10:40:53  profilanswer
 

T'as bien mis les vis derrière ? ça ressemble à u problème de masse.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°5181656
lugnyman
Posté le 21-11-2006 à 10:56:01  profilanswer
 

Oui c'est pour ça que j'ai fait le test en sortant la carte de la tour mais c'est pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne veut pas démarrer....

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer l'ordinateurpb "Code 10 : ne peut pas démarrer" après défrag de mon DD externe
Mon pc boot quand il veutMon PC n affiche plus rien (et pourtant je l entend démarrer Windows )
K9N Platinium non sli qui veut 2 CG?Demarrer/arreter -> bloqué
win 98 veut pas de pare feuimpossib' de démarrer...
Mon pc veut pas demarrer mais la UC tourne 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne veut pas démarrer....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR