NV4_DISP.DLL BFB83341 Base at BF94D4000 DATE STAMP 0000000
seb117
SERIAL-GAMER
Posté le 12-08-2006 à 14:06:05
hell,
Je torais bien conseiller une analyse Anti-spyware, m'enfin s'il reboot en plein travail c pas terrible...le fait-il lorsque tu est connecté seulement à Internet ? car tu peux etre victime d'une attaque de nucking tout simplement !
Essaye de reparer le dossier WINDOWS de ton XP ! Avec le Cd d'install !
Je torais bien conseiller une analyse Anti-spyware, m'enfin s'il reboot en plein travail c pas terrible...le fait-il lorsque tu est connecté seulement à Internet ? car tu peux etre victime d'une attaque de nucking tout simplement !
Essaye de reparer le dossier WINDOWS de ton XP ! Avec le Cd d'install !
En fait j'aver avant une 6800GT mais j'aver des soucis graphique alors je l'ai remplacer par la 6600GT donc la + de probleme graphique mais des redemarrage
En fait j'aver avant une 6800GT mais j'aver des soucis graphique alors je l'ai remplacer par la 6600GT donc la + de probleme graphique mais des redemarrage
Tu est en AGP ou PCI-ex ?? sa viendrait pas de l'Alim ? car les 6600GT bouffe + ke les 6800 je crois !
faut passer un coup de drivercleaner, et ensuite installer de nouveau drivers
playpit
Posté le 12-08-2006 à 17:51:13
Je suis en AGP.
Je sais que quand je l'ai installer, j'ai eu un message pour me dire que je n'aver pas assez de puissance dans l'alim (qui est une 400w quand meme) j'ai donc debrancher des truc inutiles comme mon ecran pour voir les temperatures ou mes neons tout bleus
Peut etre une histoire d'alim qui fonctionnerait mal alors ?