| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les disques durs redémarrent en boucle |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Predicator |
|
darkry54 ITService :: IT Director | il faudrai voir dans ton bios si tout est ok , l'ordre des boot, et si tes disque dur son bien en hiérarchis Master/esclave, peut etre sa a quelques chose a voir |
Predicator |
|
darkry54 ITService :: IT Director | sa parait un probleme lié a la carte mere tout sa, si sa serai windows sa planterai bien aprés |
darkry54 ITService :: IT Director | tu as essayé de n'en booté qu'un seul pour voir si sa fonctionne ?? |
darkry54 ITService :: IT Director | olah , méchant tu as combien de disque dur branchés ensemble ? c'est peut etre l'alim tu as raison , tu devrai essayé sur un autre pc voir si ils bootent |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:21:10 ![]() ![]() |
Predicator | Les disques démarrent sans problème en USB sur mon portable.
|
Predicator |
|
darkry54 ITService :: IT Director | j'ai aussi une a7n8x e-deluxe et j'ai deux hdd ide dessus et j'ai aucun probleme, par contre j'ai dut shinté le serial ata dans le bios ? !! |
Predicator | J'ai eu ce problème avant d'avoir un disque SATA. J'ai pris ce disque en pensant que le problème venait de mon disque dur IDE système, et depuis je me suis rendu compte que non... |
darkry54 ITService :: IT Director | essai de mettre a jour le bios , |
leoz2004 | EN passant si tu veu un bon shuttle qui n'en est pas vraiment en mais un mini pc je te conseille le ideq 210V |
Predicator | J'ai déjà commandé un SN25P |
leoz2004 | loul dommage tu serai venu aggrandir notre joli topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gel de l'ordi avec son en boucle. | Comment Fixer ses disques durs externes? |
| Quelques question sur les disques raid | disques dur externes |
| graveur en slave avec 3 disques sata ? | de la rapidite des disques durs internes ou externes, |
| problèmes de disques durs | |
| Plus de sujets relatifs à : Les disques durs redémarrent en boucle | |