|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable sans écran |
Phenix21 | Bonjour à tous
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:50:07 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | les leds allumes indiquent que le pc est sous tension, non qu'il marche bien.
Message édité par hunter_killer le 10-10-2016 à 21:09:13 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | y'a plus trop d'espoir ,......
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Phenix21 | OK ! J'essaierai demain de démonter l'ordi et changer la pile. Au pire, j'en extrais le ssd pour le remettre ailleurs ! |
Phenix21 |
F117 |
Phenix21 |
Salut ! C'est une sorte de scotch, j'ai pas osé démonter. Mais bon, foutu pour foutu... |
F117 | si c'etait la ram il bip plusieurs fois normalement sans rien afficher,
|
Phenix21 | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2016 à 08:27:26 ![]() ![]() |
maxdata63 | +1 pour le chipset graphique, si le ventilo est sale elle a chauffé et s'est détachée à la manière des 8600GT |
Phenix21 | 1er lien, 250€ pour la CM... 190€ sur la baie
|
maxdata63 | Ou tu le passes au four, pate thermique et MAJ BIOS et ça repart ... |
tharkey | C'est à essayer. Le four, ou un coup de pistolet à chaleur marche aussi. Foutu pour foutu, tu ne risques rien à essayer ca...
|
Phenix21 | Le changement de pile a été un échec... |
maxdata63 | La pile ne fera rien effectivement, je peux t'indiquer ce guide si tu veux :
|
maxdata63 | Bon dommage, peut être un problème de BIOS alors, enfin on ne pourra jamais savoir vraiment. Au moins tu as essayé ! |
Phenix21 | Je peux vérifier comment cette histoire de bios ? |
sebcbien_bzh | ton alim peut etre presque morte : peu de puissance : pas assez de ju pour démarrer la bete. --------------- vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com |
maxdata63 | Très peu de chance, en tout cas ça serait étonnant. |
kikidonc1 | t'as regardé si il y avait un affichage, avec une lampe en contre jour?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
maxdata63 | Techniquement un Core 2 Duo suffit pour tout sauf le jeux alors... |
Phenix21 |
Non je n'ai pas essayé la solution de la lampe. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |