Je vous remercie de vous pencher sur mon problème
yoyo173 a écrit :
Bonjour
Comme le dit le manuel, la led vga indique que le gpu n'est pas détecté, ce qui corrobore le fait que le ventilos de la cg ne tournent pas. Il y a un problème à ce niveau.
Pour ce qui est du problème de démarrrage, ça peut être lié à un bouton de façade défectueux ou des connections qui ne se font pas bien. Il faudrait voir si un démarrage à la main (ou au ciseau) rencontre les mêmes problèmes.
|
Le processeur ne serai peut être pas détecté d'après toi ?
Sinon au niveau du bouton d'allumage j'ai retiré le dessus du boitier pour pouvoir appuyer directement sur le connecteur du bouton mais sans résultat.
C'est le démarrage a la main dont tu parles ? Comment ça se passe avec des ciseaux ?
floecorcia a écrit :
Salut,
"un truc" qui bloque au niveau de la fente, c'est à dire que tu peux pas enlever la CG ? car il y a un locket qui retient la carte normalement
|
Oui c'est ça, il y a une sorte de locket qui bloque tout. D'habitude c'est simple, il suffit de tirer un peu sur le locket et la carte graphique se retire sans problème, mais là pas moyen.
J'avais aussi envoyé un message a un gars de chez MSI qui me dit que le problème vient peut etre de la carte mère, mais sans aucunes certitudes .
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le fait que le le PC se soit allumer non pas en appuyant sur le bouton ON/OFF du boitier, mais quand j'ai allumer le bouton 0/l a l'arrière du boitier ne pourrait il pas donner un indice ?