|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC mort ? |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello,
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2019 à 22:45:44 ![]() ![]() |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut
|
orion Туманность Ориона | salut --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | A ce stade c'est soit l'alim soit la CM à priori oui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | @SirFR : je peux pas tester le proc sur un autre PC : j'ai qu'une CM avec le chipset qui va bien. et que ce soit proc ou CM qui soit mort, dans les deux cas, je change les deux. La seule question intéressante qui reste est effectivement si c'est l'alim. Dans ce cas, je la change et a priori je conserve le reste. C'est une FSP Aurum CM Series AU-550M. C'est pas du noname quoi. Message édité par ParkerLewis le 27-08-2019 à 13:48:07 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un CPU qui claque comme ça sans crier gare c'est d'une extrême rareté. Je n'y crois pas.
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | cf OP : C'est pas le CPU le suspect principal, c'est plutôt la CM (ou l'alim). Un condensateur CM qui a clamsé ? sais pas. Le message précédent était pour dire que CM ou proc, en ce qui me concernait ici c'était pareil, ça allait m'amener au remplacement des deux. Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 27-08-2019 à 14:08:55 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
zonka x58 forever! | Non. Sans RAM, pas de Bios, pas de POST. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-08-2019 à 14:19:07 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | J'enlève toutes les barrettes. J'en remets une, n'importe laquelle des 4 (j'ai testé avec les 4 une à une), en place (dans le slot A2 parce que le manuel dit que c'est mieux si une seule barrette). Dans ce cas, j'ai le PC qui reboote en boucle, avec la diode qui dit que pb mémoire, soit exactement le pb initial avec tout branché. Message édité par ParkerLewis le 27-08-2019 à 14:54:09 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:50:01 ![]() ![]() |
_marco027 | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
SirFr Objectif 8K Laser | Reik tu ferais mieux de créer ton propre post et éventuellement de mettre un lien vers celui ci.
|
Gazette |
|
Reick Ah ouais ? |
|
Reick Ah ouais ? |
|