|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC sur Mesure très cher ou PC en grande surface ? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:49:44 |
quechua46 | en général lorsque tu achetes des configs montées chez des assembleurs, ils aplliquent une autocollant sur la porte laterale du boitier. Si tu ouvres le pc pour changer la carte graphique par exemple, tu déchires l'autocollant et tu brises le scellé et la garantie par la même occasion......
Message édité par quechua46 le 02-11-2004 à 12:10:53 --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
morganno oui oui, toi aussi. |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
spoa une chimère, mais faut éviter les 1er prix qui, eux, ne sont poa vraiment évolutif.
|
Pupoul Je te vois | Dans le même genre de question, je voulais me payer une bonne config, seulementvoilà, en regardant un peu partout, les tarifs montent à plus de 1500....
|
alfox1 Geek a la retraite | on voit pas la config, faut s'inscrire, la flemme. |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 13:46:08 |
Pupoul Je te vois |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut, |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | moa j'vais poa alimenter l'fichier-des-moutons-à-tondre de ces usines à fric ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ses usines font travailler des personnes en attendant. |
Pupoul Je te vois |
|
d1d3r |
Message édité par d1d3r le 02-11-2004 à 14:21:07 |
Pupoul Je te vois | Sachant que désormais c'est un graveur DVd dual layer, que la mémoire est montée a 1Go 3200, le HDD a 250 Go SATA....
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
exploitent des personnes ... jusqu'au trognon et au détriment de leur vie familiale. |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
morganno oui oui, toi aussi. | euh.. quand je suis passé de l'edo à la SDRAM, j'ai pas eu l'impression de me ruiner pour rien ! |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | c'est une métaphore.... --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le |