|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Marabouté : Il sort seul de sa veille prolongée. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 02:38:59 |
mai__68 | C'est à toi d'aller télécharger le dernier pilote de ton matèriel sur le site Eicon Networks, puis de l'installer... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 06:32:12 tu dois avoir une option de sortie de mise en vielle par les ports usb alors elle est soit dans ton bios soit sous windob. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 09:15:24 ta meme regardé dans la config des ports USB? si non tu peut le metre en ethernet ou pas ? |
Fan-DvdRam | Débranche ton PC de l'ADSL et du modem, et tu verras s'il se réveille tout seul.
|
faux_tograf Mouarf mouarf... | "me mettre en ethernet"?
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 14:27:12 oui ton modem y ne peux pas fonctionner en éthernet c a dire passer par une carte rézo. |
bjone Insert booze to continue | c'est quoi ton modem ?
|
faux_tograf Mouarf mouarf... |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:43:49 |
|
Fan-DvdRam | C'est quoi les process qui tournent sur ta bécane. Et jette aussi un oeil sur les différents services qui tournent. Car les phantômes, on le sait, n'existent pas, et tout a une raison... |
SI-IaDoW | un question con mais tu as vérifier les wake up on... dans ton bios? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
b2g Chief Cordovan Officer | T'as appelé Mr M'bala ? |
SI-IaDoW | pour le bios il faut que tu appui sur la touche suppr au démarage et tu cherche dans les menu des truc qui s'appel wake up on et tu vérifie qu'ils sont sur disable si tu sais pas trop ou s'est file les ref de ta carte mère ou un lien pour trouver son manuel au format pdf si jamais tu modifie un truc sans faire gaffe dans le bios tu peux tjs faire un clear cmos mais regarde sur le manuel pour savoir comment on fait avant --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW |
Fan-DvdRam | Un truc comme ça, redemarre en mode sans echec.... sans réseau etc... et attend voir si ta machine déconne.
|
SI-IaDoW | tu aurais pas le nom commerciale (écrit sur la boite) pacque avec des chiffre je peine sur le site de gigabyte pour trouver celle qui convient --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
faux_tograf Mouarf mouarf... | Malheureusement, je ne trouve aucune autre indication, ni dans le manuel du PC ni sur le net.
|
SI-IaDoW | super sur la page 42 tu as la partie du bios ou il y a les wake up donc tu mets bien tout sur disable comme sur la photo de la page 42.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
faux_tograf Mouarf mouarf... | Je reviens à peine du BIOS. J'ai vérifié les options d'alimentation : tout est comme sur le mode d'emploi.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | question bete je viens de parcourir vite fait le topic.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | http://www.eicon.com/support/helpw [...] sl_usb.asp
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
faux_tograf Mouarf mouarf... | Etant donné que c'est un Upgrade, je n'ai forcément rien désinstallé avant...
|
faux_tograf Mouarf mouarf... | Bon... Modem réinstallé avec les derniers pilotes.
|
balaste | mon pc s'allumait tout seul et jai decouvert que caytay la fonction wake on lan qui le faisait demarré |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
faux_tograf Mouarf mouarf... | Balaste : "Wake on lan"??? What does it mean???
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | est ce que tu peux faire un test ?
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je comprends pas bien le rapport entre la pile faible et l erreur?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |