| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un PC qui me rend malheureux... II |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 20:35:19 ![]() ![]() |
Brindavoine | J'espère pour toi que t'as pas fait cramer tes 2 processeurs ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'espère que non !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-10-2003 à 21:53:45 |
arghbis salops de dauphins | ben ça t'apprendra à nettoyer les cochoneries que tu fais!
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:02:24 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | reste plus qu'achats ventes
|
6fusion7 |
|
Prophet_ch |
|
chrisbk - |
|
6fusion7 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par contre une alim de 300W c'est suffisant pour un P4 et ASUS P4C800 ??? Message édité par starconsole le 24-10-2003 à 16:38:02 |
agremlins Profil : GreM's |
|
|
elmasguapo |
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh... juste comme ça t'es certain que ton alim est pas dead en fait? |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Master p My new cock ring :D |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je t'explique: A l'origine sur le ventilo quand il était neuf, dessous, il y a vait une couche blanche (je sais pas çe que c'est). Maintenant y'en a plus. J'ai mis de la pâte thermique après. |
Master p My new cock ring :D | La couche blanche se trouvait donc bien sur le rad et non sur le ventilo comme tu le fais penser? |
jonas c'est mon identité | pour 94?, t'as une "mainboard ecs K7SOM+CPU 2000 lan/vga/audio (cpu intégré)"
--------------- et voilà |
|
Master p My new cock ring :D | En fait c de la pâte thermique (ou plutôt un chewing-gum sensé transmettre la chaleur), c'est étonnant que ce bout pate puisse s'être envolé tout seul... Message édité par Master p le 25-10-2003 à 21:28:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben à force de changer... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon sinon, si y'en a plus ça peut bousiller un proc ? |
Master p My new cock ring :D | non c pas ça |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les carrés bleus du dessus des procs sont éfrités |
Master p My new cock ring :D | tu l'as bousillé avec ta pate qui est tombé sur la carte. Maintenant, tu as tout bien nettoyé ? |
Master p My new cock ring :D | En vérité ton histoire est assez peu compréhensible :
|
|
Master p My new cock ring :D | Ben à mon avis, t'as cramé les deux avec la pâte qu'est tombé sur les composants. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est bien ce que je pensais ! |
Je fais un énorme UP et pour cause !
Message édité par starconsole le 13-09-2004 à 20:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un PC qui me rend malheureux.... | [TTGI 350W] rend elle l'ame ? |
| un ecran LCD 1024 natif en 800x600 ca rend vraiment flou ? | Maxtor me rend sourd :-( |
| un mot de passe qui rend le pc inutilisable?. | Alim qui rend l'âme (urgent !) |
| **EDIT** Prob bizarre sur une config (ça me rend fou) | Edoooo !! tu me rend fou !!!! |
| à l'aide !!! mon DD me rend fou :( | |
| Plus de sujets relatifs à : Un PC qui me rend malheureux... II | |