| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un PC qui me rend malheureux.... |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:36:41 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
bilbobman | hum ca ressemble fort a un prob de ram quand meme , as tu testé t'a ram ? sinon memtest es t'on ami |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
daggerdag preservez apres usage!!! | l install des os tu les fait systematiquement avec le meme lecteur ou graveur ? peut etre des erreur de lecture avec un appareil defectueux |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:55:55 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 28-09-2003 à 16:58:39 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
daggerdag preservez apres usage!!! | ça veut rien dire, il pêut très bien y avoir des incompatibilités matérielles |
boobeer Gutes Bier ! | De plus sans format propre à chaque fois tu peux pas incriminer la mobo et le proc comme ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dolan Made in madinina |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben dis donc je m'attendais à toutes les réponses possibles, sauf à ça !
|
dolan Made in madinina |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-10-2003 à 17:50:01 |
steve2002 | test ta ram |
Origan |
Message édité par Origan le 28-09-2003 à 17:26:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, c'est bien un PIII - 733 EB, il paraît qu'ils sont moins paramétrables que les E. Et j'ai un chipset VIA 694X il paraît qu'il n'est pas terrible !
|
doum Mentalita nissarda | Pour moi j'ai eu le meme type d'erreurs (impossible de copier des fichiers) dans un cas c'etait le CD qu'etait pourri, dans l'autre la Ram qui foirait.
|
sojkowski | bof bof, je viens de lir tous ce topic, les 2 réponses possible figure sur ce topic, mais une seul est valable par rapport au résumé de ton probleme.
|
sebounet | alors la un petit up de soutient.
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 18:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 18:45:59 ![]() je vote pour la ram
|
sojkowski | flashé avec une barette d'effectueuse ^^ |
NetSpy | j'avais u exactement le même pb,(même types d'erreures, aussi bien à l'install que sous win, et apparition de mystérieux écrans bleus Message édité par NetSpy le 28-09-2003 à 18:57:00 |
Origan |
|
sojkowski |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'AI FAIT LE TEST. VERDICT:[s]
|
sixpack | oh je suis surpris |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, mais au vu des résultats, c'est forcément mes 3 barettes qui sont nazes ? (j'ai 2X 128 et une de 256 Mo)
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 28-09-2003 à 20:22:34 |
koolos | Tu fais un test avec barrette 1, puis barrette 2, et enfin barrette 3 ( une seule barrette à la fois )
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sans tester, je pense que mes 2 barettes de 128 Mo sont out car mes problèmes ont commencé avec ces 2 barettes. Par contre la 256 Mo est plus récente et n'est pas restée longtemps sur le PII.
Message édité par starconsole le 28-09-2003 à 20:26:46 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 28-09-2003 à 20:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TTGI 350W] rend elle l'ame ? | un ecran LCD 1024 natif en 800x600 ca rend vraiment flou ? |
| Maxtor me rend sourd :-( | un mot de passe qui rend le pc inutilisable?. |
| Alim qui rend l'âme (urgent !) | **EDIT** Prob bizarre sur une config (ça me rend fou) |
| Edoooo !! tu me rend fou !!!! | à l'aide !!! mon DD me rend fou :( |
| mon PC me rend fou, help me | mmmmm des WD 20Go en RAID 0 ca rend bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un PC qui me rend malheureux.... | |