| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC hanté .... |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:30:54 ![]() ![]() |
Space_soul | on peut aussi insister sur AOL ... |
_probleme_ | j'avais le meme pb (parfois j'entendais des conversations telephoniques aussi, alors que personne se servait du telephone dans la maison --------------- feedback |
ouf | ils auraient pas changé les parametres sans prévenir aol ?
|
octopuss |
|
natpuce | Mais c'est normal qu'un modem 56K fasse du bruit comme ca!!!!
--------------- L'informatique c'est bien, quand ça marche. |
ouf | et tu dis que ça le fait aussi avec ATDT...
|
gildasb | c peut-etre le cable de connexion entre l'ordi et ta prise moi ca me la fais et apres plus rien. |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:35:18 ![]() ![]() |
gildasb | change l'emplacement pci du modem p't etre |
ouf | ne nous en veut pas... on cherche un fantôme n'oublies pas |
Kio$i High tech: hummmm ;-) | bon ben il dois vraiment être hanté alors si personne na de solution --------------- Post by Ki¥o$i ;-) |
gildasb | as tu essayé un modem externe usb |
Kio$i High tech: hummmm ;-) | non faudrais que j'essaie mais bon la j'en ai pas sous la main --------------- Post by Ki¥o$i ;-) |
gildasb | essaye de le connecté chez quelqu'un autre pour voir |
Kio$i High tech: hummmm ;-) | pkoi ? vue que mon pc marche la bas sa veut dire que c'est pas un probléme de ligne --------------- Post by Ki¥o$i ;-) |
Kio$i High tech: hummmm ;-) | non c'est une asus a7n8x deluxe y a pas de modem intégré --------------- Post by Ki¥o$i ;-) |
gildasb | je suis pas un expert mais un conflit d'adresse IRQ c pas impossible non (enfin sous xp je sais pas) |
Kio$i High tech: hummmm ;-) | oui mais un conflit d'irq j'aurais un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de periphérique et la ce n'ai pas le cas --------------- Post by Ki¥o$i ;-) |
_probleme_ | vends lui ton modem interne --------------- feedback |
BoA974 | Je pense que tu captes des ondes telephonique par le modem quoi aprés tu entends des signaux, voix etc... sa arrive... comme lé talkywalky Message édité par BoA974 le 25-04-2004 à 19:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC hanté!!!!!!une BOUTEILLE à celui qui trouvera la solution... | graveur cd hanté |
| J'ai un Pc hanté !!! | Mon pc est hanté |
| Win XP: Big Brother Bill Gates hante votre PC... | |
| Plus de sujets relatifs à : PC hanté .... | |