| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon pc est hanté |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 15:30:21 ![]() ![]() |
vttvolant | essaie avec ta ram 2700 samsung , pour voir si c'est pas ta CG qui met le bordel |
kamu | ok je fais un essai |
kamu | bon j ai essayer avec ma ddr2100 ca fait pareil sous ut2003,mais quand je lance prime95 il plante direct donc je pige pas ca peut pas etre juste la cg |
vttvolant | oui ca peut .
|
popoles | ptet vérifier le vcore, avec mbm5 en settings high/low, pour voir si il y a des variations importantes (en espérant pas de freeze ni reboot)
|
kamu | j ai mis les via 4.42 et ca bloque toujours sur ut2003 mais prime 95 maintenat est stable je vais donc installé d autre drivers graphique |
kamu | j ai mis les deto 30.82 et j ai pu joué plus longtemps mais au final ca a quand meme planté |
kamu | ca pourrait pas venir de l alim une 300 watt noname |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:34:18 ![]() ![]() |
kamu | mon +5v est a 4.96
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
kamu | ca veut dire que c est l alim |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-= | ton alim serait pas a genoux?! --------------- on s'énerve pas je débute |
kamu | c est quoi des tensions normales |
hide | devine ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kamu | pa tapai |
Proov Art & Science | -12 a -6.53 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kamu | dans le bios j ai pas ma tension -12 volt |
hide |
çui là on s'en cogne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
j2c J'adore les roses | t'aurais pas peté un composant par hasard avec tes overclocking!!! --------------- Mon site http://j2c.org |
kamu | genre quoi comme composant.En y repensant j ai changé de cg justement parce que mon anciennne avait les memes symptomes mais marche nickel chez mon frere |
kamu | |
|
Proov Art & Science |
Aurelien62fr | beh la 802
|
Aurelien62fr | scuse j'ai po etait trés explicite |
|
kamu | je vais faire un test avec l alim de mon pere,ca peut quand meme etre me carte mere ou non |
Aurelien62fr | albatron c le top, pour moin cher et perofmrant en plus, ma Medusa va nikel chrome et m'achine des super score, et en plus elle chof po du tout |
kamu | albatron c est top normalement,au depart je pensais que c etait la carte mere et ca me faisait chier mais si c est l alim au pire ca coute moins chere, on verra bien
|
j2c J'adore les roses |
--------------- Mon site http://j2c.org |
hide |
tu confond le flood avec le spam toi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marte | sparegleeetontrucebcore --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win XP: Big Brother Bill Gates hante votre PC... | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon pc est hanté | |