Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC freeze quand je change mon branchement son....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC freeze quand je change mon branchement son....

n°2492828
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-06-2003 à 21:16:07  profilanswer
 

salut a tous.....  :hello:  
 
Depuis quelques temps, dès que je change le branchement audio sur mon PC... il freeze  :heink:  
 
Je m'explique :
j'ai un casque/micro pour CS, une fois que j'ai fini de jouer et que je veux ecouter des MP3 ou un DVD, je debranche mes 2 prises casque et sortie audio de ma carte son (SBlive 5.1) pour brancher les 3 prises audio de mon 5.1 ======> CA FREEZE !!!  :kaola:  
 
et inversement si ce sont mes enceintes 5.1 qui sont branchées et que je débranche pour mettre mon micro/casque =====> CA FREEZE !!!!!  :kaola:  
 
Alors qu'avant ca ne le faisait jamais, je pouvais permuter entre les 2 sans problème sans rebooter mon PC.
 
A quoi cela peut il etre du ???  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:16:07  profilanswer
 

n°2493002
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-06-2003 à 22:07:55  profilanswer
 

:bounce:

n°2493007
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 03-06-2003 à 22:10:33  profilanswer
 

ça vient peut être de la carte son qui bouge quand tu retires les prises, renfonce la et resserre la vis de maintient


---------------
Feedbacks
n°2493565
tournesol
Posté le 04-06-2003 à 09:56:07  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

salut a tous.....  :hello:  
 
Depuis quelques temps, dès que je change le branchement audio sur mon PC... il freeze  :heink:  
 
Je m'explique :
j'ai un casque/micro pour CS, une fois que j'ai fini de jouer et que je veux ecouter des MP3 ou un DVD, je debranche mes 2 prises casque et sortie audio de ma carte son (SBlive 5.1) pour brancher les 3 prises audio de mon 5.1 ======> CA FREEZE !!!  :kaola:  
 
et inversement si ce sont mes enceintes 5.1 qui sont branchées et que je débranche pour mettre mon micro/casque =====> CA FREEZE !!!!!  :kaola:  
 
Alors qu'avant ca ne le faisait jamais, je pouvais permuter entre les 2 sans problème sans rebooter mon PC.
 
A quoi cela peut il etre du ???  :??:  
 
 


 
  En principe, on débranche/branche le son à froid, pas à chaud !
 
 
                      :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC freeze quand je change mon branchement son....

 

Sujets relatifs
Conseils pour branchement 2 DD + DVD-Romfreeze aidez moi
PC qui "freeze"Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable?
Freeze - ça faisait longtemps.... (P4+radeon)ke changé avec 300¤?!
Grave pb de freeze et je sait pas quoi faire...freeze freeze !!
Je change de carte mère et mémoire mais je garde mon athlon 1.33 GhzFreeze de windows...
Plus de sujets relatifs à : Mon PC freeze quand je change mon branchement son....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR