| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable? | 
Dfoisafoir  | Bonjour tout le monde!
 --------------- Mon feed-back  | 
Publicité  | Posté le 29-05-2003 à 19:44:22   ![]() ![]()  | 
cvb  | 

| 
Dfoisafoir  | 

--------------- Mon feed-back  | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c ce même genre de "vendeur" de mairde qui t'assure sur son honneur qu'on peut s'en probleme jouer a doom3 avec une s3 virge 512 ko a mémoire partagée    | 
Dfoisafoir  | 

Message édité par Dfoisafoir le 29-05-2003 à 20:30:39 --------------- Mon feed-back  | 
jlighty  | 

| 
sigmundd  | 

Message édité par sigmundd le 14-06-2003 à 17:42:59  | 
bobby001  | 

| 
smiley0041  | 
Publicité  | Posté le 15-06-2003 à 00:43:35   ![]() ![]()  | 
bobby001  | 

| 
smiley0041  | 

--------------- Mon feed  | 
Ren'  | je plaint les gars ac des Dell et Windows Meuh encore sous garantie   | 
smiley0041  | 

--------------- Mon feed  | 
gee Bon ben hon | ce n est pas legale
  | 
sigma_me Succube en herbe | 

Message édité par sigma_me le 15-06-2003 à 13:23:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !  | 
bobby001  | 

| 

--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !  | 
gee Bon ben hon | si j ai bien compris si
  | 

--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !  | 
sigmundd  | 

| 
sigmundd  | 

| 
sigmundd  | 

| 
gee Bon ben hon | t a pas le droit d utiliser ta license ailleurs ?
  | 
sigmundd  | 

| 
gee Bon ben hon | ouais mais tu le dis gentiment la
  | 
sigmundd  | 

| 
gee Bon ben hon | c est nul les licences oem   | 
sigmundd  | 

| 
gee Bon ben hon | moi j ai juste ete gentil hotliner
  | 
sigmundd  | 

| 
gee Bon ben hon | oh  | 

sigmundd  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Undercloké mon PC portable Medion... | Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaio | 
| ke changé avec 300¤?! | Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF? | 
| portable : c'est tjs moins cher aux usa? | désactiver le clavier intégré d'un portable asus A1 | 
| mon portable ne detecte plus mon DD | Virer les Beeeep sur mon portable | 
| Formatage de disque dur pour portable | Mon portable acer 1302 se traine une solution | 
| Plus de sujets relatifs à : Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable? | |