salut,
je viens de recuperer une machine a reparer etant donné que plus rien ne marche dessus (en gros un formatage a faire)
mais apres installation de windows (environ 7heures) j ai commencé a me poser des questions.
Il s'agit un HP (modele chai pas quoi) en gros avec un ahtlon 1200MHz , 256 MO PC 100 et une carte mere A7V-VM format 3 ports PCI et 1 port AGP (et une carte video intégrée ). Je sais pas si c estune ASUS car c est pas ecrit.
En gros les symtomes : meme quand je vais dans le bios, quand je passe d une page a l autre, le rafraichissement est long (1 a 2 sec)ainsi que les options a selectionner.
Lorsque je demarre windows, il boote a peu pres en 10mn (supair) et tout est comme si c etait ralenti (parlez pas de virus , install du PC avec CD de windows original et PC pas sur le reseau)
En gros lorsque je lance le gestionnaire de taches (30 sec svp :-) ) le proc est a 100 % et il s agit d a peu pres tous les processus qui sont en cause.
par exemple :
explorer 20 %
services 34 %
svchost 25 %
taskmgr 18 %
etc... pour un total de 100%
Qu'en pensez vous ? pour moi c est la carte mere qu est morte (je crois pas trop au processeur, pour moi soit ca marche soit ca marche pas)