|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui fige aprés 5 min dans un jeu |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:54:04 Surchauffe |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:59:26 Ton PC se coupe "parce qu'il a trop chaud" Conseils: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 10:59:29 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tomtom100 | Ouvre le boitier tant que le ventilo ne fonctionne pas. Une chaleur excessive réduit la durée de vie des composants et peut les faire tomber en panne. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Ouvre le boîtier et met un gros ventilo classique à côté pour souffler dedans. Si ça règle le problème, c'est que ça venait bel et bien de la surchauffe. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 14:02:38
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:02:38 |
sparo1985 | Merci de vos réponses je vais déjà racheter un ventilo pour le boitier , par contre je n'ai aucune idée de quoi acheter je vais regarder un sur plusieurs sites d'achat |
calint | Scythe slipstream 1200 est un excellent choix (dispo chez pclook le plus souvent). |
calint | On parle de ventilo de boitier pas de rad pour le processeur Message édité par calint le 19-08-2008 à 00:41:11 |
3200+++ insatisfait notoire | il est possible que tu sois a la limite de l'instabilité (chauffe, debut de freeze, systeme qui refroidit de qqs degrés, puis rechauffe, refreeze etc... |
sparo1985 | Mais que faire alors pour éviter ça ? changer le processeur ? |
3200+++ insatisfait notoire | plutot le(s) systemes de refroidissement, mais avant ca il faut etre sur... va voir dans l'observateur d'evenements si il y a des messages ce concernant! |
tomtom100 | T'as essayé des logiciels de burn comme OCCT, furmark ?
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ATI tools pour tester seulement la carte graphique avec un petit burn --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 21:41:26 Salut, vérifie aussi que le ventilateur de la CG et du processeur tourne correctement, et éventuellement dépoussière les radiateur, et remplace la pâte thermique si elle est sèche.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 21:47:24 |
3200+++ insatisfait notoire | les scythe sont moins cher a perf égales, je pense que ca sera encore mieux... |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'habite où ? à peu près ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sparo1985 | Nice pourquoi ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | pour un dépannage mais t'es un peu loin dsl... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc Gamer Silencieux pour envrions 1000€ | [CONFIG] PC JEUX 650 Euros HELP |
Monter son propre PC | Pc portable ki reste fige sur le logo pentium 4 |
[Résolu] PC qui se fige! | PC qui se fige mais ne redémarre pas |
PC qui se fige | PC Figé sans raison !!!!!!!!! |
[Resolu] PC figé après insertion d'un dvd vierge | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui fige aprés 5 min dans un jeu |