Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon PC s'éteint en jeu..

n°10979068
darksasuke
Posté le 09-04-2021 à 00:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À vrai dire j'ai changé presque tous les câbles à l'exception d'un je pense que ça devrait aller non ? :(

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 00:08:29  profilanswer
 

n°10979428
clopino
Posté le 09-04-2021 à 15:14:44  profilanswer
 

Salt Darkasuke, J'ai à peu près le même problème que toi sur FlightSimulator, pourrais-tu me redire dans 3 ou 4 jours si ton problème est vraiment fixé, que je change d'alim stp? merci a toi!

n°10980131
darksasuke
Posté le 10-04-2021 à 16:38:48  profilanswer
 

Bonjour Clopino ! Pour le moment je n'ai pas le moindre crash à déclarer, ce qui est très bon signe car ces deux derniers jours j'ai joué à des jeux sur lesquels mon PC crashait avec l'ancienne alim, le problème est donc visiblement résolu.
Histoire d'être prudent, je te reconfirme ça d'ici quelques jours ! :)
 
Par ailleurs, si je peux te donner un conseil que j'aurais suivi si je n'étais pas feignant, vérifie en premier lieu si le soucis ne vient pas des câbles plutôt que de l'alim en elle-même (si tu as des câbles compatibles de côté pour les échanger avec ceux que tu utilises actuellement sur ta machine)
Dis-moi, tu as eu les mêmes crash que moi ? Càd PC qui s'éteint brutalement en jeu puis qui se rallume juste après ?


Message édité par darksasuke le 10-04-2021 à 16:39:49
n°10980632
boubouse2
Posté le 11-04-2021 à 21:04:55  profilanswer
 

Donc c'est bon signe, quand je te disais pour le boitier ouvert, c'est que j'ai eu des problèmes de températures  cf ici :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8515_1.htm

n°10980736
ditche
Posté le 12-04-2021 à 00:12:50  profilanswer
 

Tu as acheté quel modèle ?

n°10981577
clopino
Posté le 13-04-2021 à 17:39:53  profilanswer
 

Salt Darksasuke,
 
Désolé du retard dans ma réponse,
 
Je suis allé hier chez mon  pote qui m'avait monté la config et nous avons changés l'alim, plus de crash!! Donc nikel pour l'instant :-).  
 
Oui j'avais comme toi, pc qui s'éteint par moment sur flight simulator dans des conditions qui en demandaient beaucoup au pc (avion complexe modélisé, météo et Traffic aérien en temps réel, autours des grosses villes ou la 3D était très importante).
 
En tout cas j'espère que l'origine du problème était bien la et que c'est définitivement résolu.
 
Bonne journée à toi.

n°10985090
darksasuke
Posté le 18-04-2021 à 17:41:53  profilanswer
 

Je reviens après quelques temps car j'avais complètement zappé mais du coup de mon côté j'ai plus de problème, tout est niquel, j'ai pas eu le moindre crash depuis mon changement d'alim !  :D  
Content que tu aies toi aussi résolu ton problème !
 
Boubouse, je te rassure mon PC est niquel en terme de température, mon GPU et mon CPU n'ont jamais eu de soucis donc je me doutais un peu que le boîtier ouvert allait rien changer, mais tu as raison ça aurait pu venir de là
 
Et Ditche, désolé du temps de réponse, si tu veux savoir, j'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
En sachant que ma config tourne avec une RTX 2070 et un I5 9600k


Message édité par darksasuke le 18-04-2021 à 17:45:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC s'éteint en jeu (MHW)PC qui s'éteint en jeu
Pc qui s’éteint[Aide] Pc neuf qui s'eteint et qui se rallume
Ventilo tournent à fond quand le PC est éteintPC qui s'eteint lors du demarrage de jeux (aléatoire)
PC qui ne s'éteint plus complètementLe PC s'éteint tout le temps des qu'on lance un "gros" logiciel
[RESOLU] PC fixe s'éteint et se rallume[CM ASUS] Eteindre AURA quand le PC est éteint
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'éteint en jeu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR