Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint tout seul..

n°10699935
gero_39
Posté le 12-02-2020 à 10:11:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai monté un pc il ya de ça 2 ans, je joue occasionnellement.. mais voici que depuis plusieurs mois le PC est inutilisable.
En effet lorsque que j'allume ce dernier, tout se passe normalement durant environ 5 min, puis il s'éteint tout seul, se rallume puis s'éteint dans la seconde à nouveau. Puis plus rien, impossible de le rallumer pendant plusieurs heures/jours..
 
Aussi, j'ai noté lors de mon dernier essai,que le curseur de la souris avait une certaine latence avec des TP, juste avant qu'il s'éteigne.  
J'ai filmé pour que ce soit plus clair : https://streamable.com/vm9cn
 
D'où pensez vous que cela provient ? RAM ? Alim ? Carte mère ?
 
J'ai déjà essayé d'enlever puis de remettre la ram.. mais rien..je ne sais plus quoi faire...
 
Help me plz  :ange:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 10:11:59  profilanswer
 

n°10699941
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-02-2020 à 10:23:51  profilanswer
 

Hello,
 
Moi c'est ma boule de cristal qui s'éteint toute seule, du coup c'est pas évident de deviner la config :o
 
Mais ça sent l'alim ou la surchauffe.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul..

 

Sujets relatifs
Pc qui s’éteint seul sans raison?PC portable qui fait plusieurs bips longs puis s'éteint tout seul
Pc qui s'eteint tout seulPc qui s’éteint tout seul
PC qui s'éteint tout seulPC qui s'éteint tout seul !?
PC qui s'éteint tout seulPc qui s'éteint tout seul
PC qui s'éteint tout seulPC s'éteint tout seul au chargement du jeu
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint tout seul..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR