Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'eteint au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'eteint au demarrage

n°9176281
kris26130
Posté le 13-06-2014 à 21:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec mon pc. Des que je le lance il démarre et s’arrête au bout de quelques secondes. Le disque dur n'a pas tout le temps le temps de booter.
Mais si je le laisse éteint plusieurs heures il s'éteint au niveau du démarrage de windows.
De plus le clavier ne marche pas tout le temps.
 
J'ai changé la pâte thermique.
j'ai test la carte graphique ( elle marche bien) j'ai testé sans, mais pas d'amélioration.
J'ai test sans Disque dur et booté sur CD, mais pas d'amélioration.
J'ai vérifié la tension de l'alim en sortie ... C'est OK 5V et 12V.
J'ai test l'alim sans la carte mère avec le système du trombone, L'alim tour sans problème.
J'ai reset le bios en enlevant la pile et avec les deux connecteurs ... mais pas d'amélioration.
 
Ma config :
Antec 500W
phenom II
4850
CM Gigabytes
disque dur WD
 
 
J'ai besoin d'aide !!  
Merci d'avance


Message édité par kris26130 le 13-06-2014 à 21:42:01
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 21:00:22  profilanswer
 

n°9176664
kris26130
Posté le 14-06-2014 à 11:39:42  profilanswer
 

J'ai changé l'alim ... et ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'eteint au demarrage

 

Sujets relatifs
Pc qui freezait et qui maintenant s'éteint après 5s au démarrage[Résolu] PC neuf s'éteint au démarrage
Pc lent au démarrage et ne s'éteint pas.PC qui s'éteint après le choix du mode de démarrage
[Résolu] PC neuf s'éteint dès le démarrageAu démarrage du PC, l'écran s'éteint directe ou ne réagit pas.
Pc qui s'éteint de suite aprés le démarragePc portable toshiba satellite qui s'éteint qu démarrage
PC qui s'éteint tout seul au démarrageMon PC s'éteint 1sec après le demarrage
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'eteint au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR