Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC trés dificile a demarer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC trés dificile a demarer

n°5201935
oakenn
Posté le 30-11-2006 à 20:54:25  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un pc qui est plutot capricieu, c'est pourquoi je m'adresse a vous!
quand je le démare la plus part du temps mon pc boot s'en probleme jusqu'a l'ecran ou on voit le chargement de windows. arrive la il charge pendant un minimum de 3min et passé ce délais j'ai de grande chance de le voir ce bloquer. Cela peut se reproduire dix fois de suite avant que je puis esperer voir la fenetre des comptes.
je ne sait pas du tout ce que sa fait mais on m'as dit de debrancher l'alim et appuyer sur le bouton de l'alim puis rester 30 scd sur le bouton de demarage et reessayer de demarer(sa ne marche pas a tout les coups et si on peu m'expliquer se que sa fait j'en serai ravi).
mais j'ai essayer d'installer windows sur mon 2eme disque dur et la au bout de trois fois la barre de chargement il demarais. jusqu'a un probleme de virus. j'ai donc repris un point de sauvegarde "sortie d'usine" la sa a etais sur le disque dur principal pendant une ou deux semaines et sa a recommencer.
 
dans l'attente d'une reponce a cette enigme enigmatique lol.
je vous remerci tous a l'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 20:54:25  profilanswer
 

n°5201975
bidulux
Posté le 30-11-2006 à 21:15:27  profilanswer
 

Comme ta confguration est "un énigme" comment veux tu qu'on t'aide

n°5202406
oakenn
Posté le 01-12-2006 à 06:53:23  profilanswer
 

desoler je croyais qu'en allan dans le profile on pouvez le voir donc:
amd athlon 3800+ X2 64bit
2x200Go S-ata
1Go ram
2 gForce 6600 LE 128Mo en SLI
je ne connais parcontre pas ma carte mere etant donner que c'est un PC de grande surface mais sait du phenix
si qqn conner la carte mere de ce pc: UNIKA Typhon 5231(pas sur du chiffre et il n'est plus en vente depuis plus de 6 mois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC trés dificile a demarer

 

Sujets relatifs
Problème HDD très lentprobleme de driver sur une tres vielle CG cl5446
Mon pc ne veux pas demarerAge of empire III demande une très grosse config?
Demarer avec HDD avec carte controleur sataProbleme réglé! tout changé et ca ne marche toujours pas :(
Vitesse de lecture très lente avec cdrom ide & P965 PlatiniumSon du micro très très faible
Problème Carte Graphique Tres tres bizardCD restauration ACER, très urgent
Plus de sujets relatifs à : PC trés dificile a demarer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR