Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus

n°8119885
Mriya
Posté le 16-11-2011 à 10:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce matin alors que j'étais en train de jouer (TES: skyrim) mon pc s'est éteint brutalement. (Précision : Extinction au moment ou dans le jeu un dragon se posait devait moi et s'apprétait à cracher du feu : très gourmand à mon avis en calcul)
 
J'ai tenté de le redémarrer : ça ne fonctionne pas.
Je coupe l'interrupteur de l'alimentation derrière l'ordinateur pendant une dizaine de secondes puis le ré-enclenche et tende de redémarrer : pas de réponse
J'ouvre le boitier de mon ordinateur : deux LED de ma carte mère sont allumées (LED reset et LED symbole de mise en marche)
Je retente d'allumer mon ordi : pas de réponse
Je débranche la multi-prise à laquelle l'ordinateur est connectée, puis la rebranche et tente de démarrer à nouveau mon ordi : pas de réponse
 
Je regarde sur des forums : j'ai fait de l'alimentation avec le tronbonne pour savoir si c'était l'alim qui était morte. Test négatif : l'alimentation fonctionne
Certains évoquent le fait de flasher la carte mère.
 
Pensez-vous que ça puisse résoudre mon problème?
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer ?
 
Ma CG : Nvidia GT 460
Ma CM : ASrock P55 Extreme4
Mon Proc : I460
Alim de 500W
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 10:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre plus qu'avec une seule barrette de ramPC qui ne démarre pas
Pc ne démarre plusPc ne démarre pas
PC ne démarre pas du tout.PC qui ne démarre plus, écran très familier !
PC qui ne démarre plus !Nouveau PC ne démarre pas, CM, Alim, proc ??
Pc qui ne démarre plus après coupure de courant[Résolu] PC ne demarre pas - cb_pwr clignote vert
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR