Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne demarre pas [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne demarre pas [Résolu]

n°6621280
Scr@tx
Posté le 01-10-2008 à 08:31:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ma soirée fut merveilleuse. Je rentre aprés une journée de boulot et miracle on m'a branché internet en 1 jours ^^ un vrai record. En étant joyeux je m'assoie à coté de mon magnifique engin et celui si ne veut rien savoir il ne s'allume pas:(
 
Je demonte, je regarde l'alim apparemment rien a signaler. Une fois alimenter la carte P5B-Deluxe à une led temoin qui est bien allumée  mais le pc ne demarre pas :(
 
Je serais trés reconnaissant de l'aide que vous pourriez m'apporter...
 
Merci d'avance.
 
 
PBR ALIMENTATION


Message édité par Scr@tx le 02-10-2008 à 08:30:57

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 08:31:44  profilanswer
 

n°6621322
Scr@tx
Posté le 01-10-2008 à 09:40:16  profilanswer
 

Aprés renseignement je vais chunter avec un tournevis le bouton POWER ON de la CM. Si ca ne marche pas est-ce qu'un CMOS pourrait resoudre mon probleme ?


---------------
Mon Feedback
n°6621729
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 01-10-2008 à 14:30:47  profilanswer
 

Chunter le bouton ne sera efficace que si c'est le bouton qui ne fonctionne plus, chose qui m'étonnerait.
 
Quand tu appuies sur le bonton, rien ne se passe, pas de ventilo qui tournent, rien?
 
Si c'est le cas, tu peux essayer en débranchant tout ce qui est superflux, disque dur, lecteur cd, périphérique divers et varié.
 
La dernière fois que j'ai vu ce pb, c'est un port usb en facade qui avait été tordu et qui était à la masse.
 
Un clear Cmos peut résoudre le problème si le pc démarre et que rien ne saffiche à l'écran (problème de réglage de la carte mère du par exemple à un overclocking).


---------------
Feed back
n°6621804
tprince61
alea jacta est
Posté le 01-10-2008 à 15:15:18  profilanswer
 

sans doute l'alim qui a cramé. Essaye avec une autre.

n°6622071
Scr@tx
Posté le 01-10-2008 à 17:33:45  profilanswer
 

Merci pour vos réponse. ALors le probléme continue :(
 
Rien ne fonctionne lorsue j'appui sur le bouton power pas mm les ventilo seul les led de l'alim et de la CM fonctionne.
 
J'ai essayé de chunté et de faire CMOS rien à faire :(
 
Je vais essayer ce soir de tt redébrancher et de retster. @2main en espérant avoir pue le démarrer.


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne demarre pas [Résolu]

 

Sujets relatifs
renseignement sur config [résolu]Confirmation config PC Gamer 700€
Evolution PCMon PC s'éteint tout seul
PC gamer pour 1200 € environ[résolu] PC qui ne démarre pas (ventilos ok mais rien à l'écran)
"RESOLU"PC ne démarre plus erreur window/systeme32[Résolu] PC peu utilisé qui ne démarre plus
Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne demarre pas [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR