| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui demarre pas help!!! |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:38:21 ![]() ![]() |
sky25 | debranche toutes les leds en laissant juste le bouton power et reset et le speaker et essaie :c) |
bbs03 | ok j'essaye ca en rentrant chez moi tout à l'heure. |
philorna | alim peut être defctueuse ou la ram |
bbs03 | bah le truc c que j ai teste l'alim et la ram sur un autre pc ki lui demarre sans probleme enfin là je pars du taf et je teste les leds et apres on verra, merci pour vos reponses. |
philorna | ton ventilo du proc est-il bien fixé?
|
philorna | entre autre ce que tu a comme symptome. |
bbs03 | Bon je crois que je vais pleurer personne n'est sur paris pour me confirmer que c bien la carte car je ne connais pas trop les problemes informatique. |
bbs03 | http://membres.lycos.fr/bbs03/Sans_titre.WMV
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:34:09 ![]() ![]() |
philorna | sort la carte et met la sur un carton tu branche l'alim et tu regarde si cela marche |
bbs03 | Quels sont les composants obligatoire à brancher pour pouvoir tester?
|
snapshot | tu laisse la carte graphique, la carte mere, le proc, la ram et tu regarde... |
bbs03 |
|
snapshot | ouai surement c'est chaud je c'est pas tro jpense que il va falloir que tu change de carte mere |
bbs03 | putain c la premiere fois que je la teste car je l'ai acheté il y a pas longtemps à un mec du forum ca me fait chier, en plus elle est plus garantie elle à plus d'un an. |
snapshot | tu lui renvoit |
bbs03 | Encore merci pour les renseignements. |
bbs03 | Ok je vais essayer le Clear CMOS. Ca ne viens pas du proc car on a essayé avec un xp2400 et la meme chose survient.
|
bbs03 | Ton xp2200, 256 pc2100 twinmos, carte geforce2 ti, alim antec true power 380w.
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Elle bip quand tu lui retire la ram ? |
bbs03 | je vais essayer demain car j'etais pas là ce weekend. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Ben selon BBS03 c'est un ventilo box d'un autre athlon donc ça serait étonnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |