Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma page d'accueil change tout le temps -> pub... HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma page d'accueil change tout le temps -> pub... HELP !

n°3213367
swoosh2002
Posté le 23-05-2004 à 18:14:06  profilanswer
 

Bein voilà, j'allume mon ordi, je vais sur internet et là, une page avec un site de cul et des trojans à la pelle que AVK me détecte... Super... :heink:  
Je change la page de demarrage, je remet google, je vais faire kke petit trucs sur mon ordi, je reviens sur internet et la, une page commercial avec des liens de sites et a nouvo des trojans... :fou:  :fou:  
 
J'en ai marre, j'ai passé AD-Aware, j'ai regardé dans Ctrl-Alt-Suppr, et j'ai vu 2 prog bizzare que j'ai arrété, mais comment faire pour les supprimer du démarrage (ils sont pas dans msconfig).
Et comment faire pour enlever cette pub qui est toujours la au démarrage ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 18:14:06  profilanswer
 

n°3213463
NaGa
Posté le 23-05-2004 à 18:51:54  profilanswer
 

HIJACKTHIS <- ze solution !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma page d'accueil change tout le temps -> pub... HELP !

 

Sujets relatifs
Help me des ralentissements sur mon HDD de Divix!Pc qui reboot en plein jeux ou utilisation de divx ...... help please
je n'entend rien ! svp help me jai un lan a 14h !help , flash eprom raté (nf7s rev 2.0 ) resolu sous dos
erreur sur la pagemon pc reboot tout le temps
GROS probleme,help!!!!!!biosMa NF7 ne boot plus, need help [résolu]
probleme de page webCPU brulé???help
Plus de sujets relatifs à : Ma page d'accueil change tout le temps -> pub... HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR