|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC monter et les ventilateurs qui tournent à fond... |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 20:01:55 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
totogros AMD powaa ! | T'as essayer en branchant les ventilateurs sur l'alim avec des adaptateur molex>3pins ? |
Link81000 HP fan | Up personne n'a d'idée ? |
zonka x58 forever! | hmmm reprenons dans l'ordre:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je doute que ta carte mère ne puisse pas réguler la vitesse du ventirad. En effet dans l'une des image on voit les option pour réguler la vitesse ^^ Je connais pas bien le matos AMD mais il me semble qu'à une époque il fallait installer des "drivers processeurs" (pour le cool and quiet et cie). Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 01-11-2009 à 14:34:32 --------------- Feedback |
zonka x58 forever! | Plop!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:36:29 |
zonka x58 forever! |
Link81000 HP fan | D'accord merci à tous pour vos réponse effectivement celui à 14€ fera l'affaire je pense.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
ceci explique cela ^^ perso j'ai un rehobus AKASA AK-FC-03, il régule 4 ventillos sur sur tout l'intervalle 5v-12v, marche bien ^^ Message édité par bazooca1 le 01-11-2009 à 15:08:05 --------------- Feedback |
Link81000 HP fan | ReBonjour à tous,
|
totogros AMD powaa ! | non c'est nickel , il te permet de contrôler deux ventilos (d'où les deux molex) ! |
Link81000 HP fan | Bon alors j'ai acheter un truc pas trop cher MONOCOOL de Zigmatek et du cout c'est parfait je règle comme je veux et tout
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui démarre bien, mais qui ne redémarre pas oO | PC ne démarre plus. Mobo ou CPU ?? |
PC ne s'allume plus après message d'erreur | Recherche PC Gamer budget 1000€. |
Avis Configuration PC | [aide pour diagnostic] PC qui ne démarre plus |
Connexion PC portable > television VGA | Assembler un PC, la galere... |
Recherche ventilateurs silencieux a pas trop cher | Pc < 450€ : IGP vs GPU |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC monter et les ventilateurs qui tournent à fond... |