|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bloqué sur logo constructeur |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:30:52 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | vérifie que la ram est bien enfiché si tu as démonté ton pc récément |
potter2013 | merci du conseil mais g deja verifié |
Nzh0 | a mon avis ça vient du disque dur...essaye de le débrancher et démarre s'il fait la meme erreur c'est que c'est pas ça.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui en le branchant sur un boitier externe par exemple et en récupérant les données normalement |
potter2013 | suis pas tres doué en info et je trouve pas vraiment le diske dur g peur de debrancher otre chose en croyant ke c ca
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si ton pc est très important pour toi, que tu n'y connais pas grand chose, vas voir un professionnel (ps : un bon de préférence)... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en fait, tu as tout à tester... avant d'avoir un diagnostique !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M16 | tu l'as essye sur batterie ou secteur? |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 02:06:39 ![]() ![]() |
M16 | si c un vieux portable, desfois il suffit simplement de bouger la prise d'alimentation. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | qu'est-ce qui te laisse présager que c'est un portable ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M16 |
|
M16 | est ce que tu as essayer de debrancher toute les memoires?
|
M16 | as tu le cd de restauration de chez hp?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
M16 | PIS KI TE DIT QU'IL EST BLOQUER AU DEMARAGE,que son pc l'est tout mort. |
potter2013 | c la merde aidez moi svp |
potter2013 | merci pour vos reponses mais g pas u de cd HP qd g acheté mon pc |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | normale c'est une partition de restauration |
potter2013 | de koi parles tu hacktheworld4ever?
|
potter2013 | merci a tous mon pb est resolu! grace a la pile! et lol g attendu 10sec pas une heure mais merci c grace a ca ke ca remarche! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg |
--------------- "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche |
k-limeros |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |