| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC bloqué & attente avant de le redémarrer |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:47:55 ![]() ![]() |
lfabrice | vérifie ta ram déjà (memtest sous dos). Tes températures aussi.Ensuite l'alim |
lfabrice | c'est pour cela que je lui dis de regarder ses températures. Parce qu'apparemment c'est une surchauffe, mais c'est aussi peut être un pb de ram. Mais plus probablement une surchauffe. |
lfabrice | Donne nous tes temp on te le dira, ce sera plus simple.
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:15:36 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
|
lfabrice | surchauffe de l'alim peut être non? C quoi ton alim? |
lfabrice | Petite question aussi...as tu norton antivirus d'installer? QQfois chez les amis que je dépanne il provoque des reboots impossibles...une fois viré cela marchait nickel.. |
Abitbol75 | G une alim Enermax 350W et g pas norton d'intallé .
|
lfabrice | as tu testé ta ram comme indiqué? |
Abitbol75 | Oui et il a bloqué seulement au bout de deux heures, ce qui est une ptite amélioration mais ca n'a pas resolu totalement le pb .. |
lfabrice | tu l'as fait sous DOS j'espère? Parce qu'un vrai memtest se fait sous DOS |
Abitbol75 | A excuse, j avais pas compris ca ... non en fait j'ai testé en enlevant une barette.
|
lfabrice | un programme oui, cherche le sous google, prend une version DOS et démarre avec une disquette ou un cdrom bootable et lance memtest au moins 1h au départ. |
colombe |
Message édité par colombe le 09-03-2006 à 11:30:14 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | +1 pour le probleme de ram fait le memtest et envoie nous le rap^port
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |