Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sony Vaio se bloque tout seul ! Help pls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio se bloque tout seul ! Help pls

n°4655745
ediprifti
Posté le 19-02-2006 à 19:38:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
G un Sony Vaio PCG-FXA36 avec un OS Win2k pro. Depuis longtemps g un probleme avec. De temps en temps il se bloque c-a-d il le processeur n'execute aucune instruction. La seule chose que je peu faire c de l'eteindre "en froid". Parfois il s'eteint tt seul et ca me fait mal pour le HDD.  
 
G eu le pb aussi avec XP et Linux dessus, donc je pense que c vraiment le materiel qui le cause.  
 
G fait des test de RAM etc avec des bons resultats, mais le pb persiste. Pouriez vous m'aider svp ?  
 
En vous remerciant et en attendant vos reponses je vous souhaite un bon dimanche.  
edi
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 19:38:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sony Vaio se bloque tout seul ! Help pls

 

Sujets relatifs
[HELP] Disque dur qui trépasse, grosse grosse galère!Pb jeu se met en pause tout seul !
384 mo DDR au lieu de 512 mo DDR: HELPSony DVD-RW illisibles sur un Lite-on 1633S
Pb avec nouvel config :/ trouve pas d'ou ca vient Help :)Portable Acer Aspire 1670 bloqué (clavier ?) @ mdp bios ! Au secours !
Changer ventilo d'origne de la 6600 GT (help)nero bloque à la cloture!!!
HELP: TV-Out sur une 6600GT 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio se bloque tout seul ! Help pls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR