Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'allume plus, mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne s'allume plus, mais ...

n°9758720
inktk
Posté le 12-03-2016 à 12:35:01  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir !  :bounce:  
 
Voila mon soucis depuis ce matin ...
 
Comme tous les matin j'allume mon pc, obliger de l'allumer deux fois car la première fois mes écrans ne s'allume pas sinon, même si je les éteints et les rallume, enfin bref ...
En attendant que mon pc s'allume je décide d'aller sur mon téléphone regarder quelque vidéos, ou bout de 10 - 15 minutes je retourne sur le pc, mais il et en mode veille, c'est a dire que rien ne tourne ni même écran et pc, j'ai juste a appuyer sur une touche pour le réactiver (enfin bon vous connaissez le système :D ) !
 
Mais l'ordinateur ne réagit pas, le bouton d'alimentation fait que de clignoter c'est tous, alors je décide de couper l'alimentation grâce au bouton d'alimentation derrière le pc, j'attend quelque minutes, et je rallume, mais le bouton power reste toujours en clignotant ...
 
Je suis perdu j'ai tous sur mon pc encore, j'ai rien sauvegarder, si quelqu'un peut m'aider un peu ça serait avec grand plaisirs !
 
MA CONFIG:
 
- CG Sapphire Radeon HD 7870 2 Go OC
- Ventirad Hyper 212 Evo
- CM Asrock 970 Extrême3
- Corsair Vengeance 2x4 Go DDR3
- Alim Lepa B 650x
- Process AMD Fx-8350 4.0Gh

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 12:35:01  profilanswer
 

n°9758872
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 12-03-2016 à 16:15:56  profilanswer
 

Hello, certaine 7870 on eu des soucis, regarde voir avec une autre Carte graphique !


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9758950
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-03-2016 à 17:38:31  profilanswer
 

+1
Mais ce problème date de 3 ans et je pense que si elle a fonctionné pendant plusieurs années, le problème peut être ailleurs.
En effet le remplacement par une autre carte graphique, même moins performante, peut le ver le doute.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9759042
inktk
Posté le 12-03-2016 à 19:12:27  profilanswer
 

Beaucoup de personne, même des pros m'ont dit que cela venait de la CG, mais aujourd'hui j'aurais voulut le redémarrer histoire de faire une sauvegarde, donc si vous aurez une idée de comment l'allumer pour le coup ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'allume plus, mais ...

 

Sujets relatifs
Mon PC s'allume mais ne boot pasPC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...
Pc s'allume mais pas d'imagePC qui ne s'allume pas
PC monté ne s'allume pasPC qui ne s'allume plus malgrés LED CM allumé
PC qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondesMontage PC - Ne s'allume pas
Montage PC, Asus Z170 A qui ne s'allume pas.PC qui ne s'allume pas toujours
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne s'allume plus, mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR