Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne s'allume plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne s'allume plus !

n°8981596
wopaz
Posté le 21-12-2013 à 10:56:49  profilanswer
 

Salut ! J'ai démonter ma tour pour la mettre dans une nouvelle. Le problème ? Ca ne démarre plus et j'ai peur d'avoir grillé quelque chose ! Ma carte graphique/alimentation date de 1 mois. J'ai du tout débranché : alim, carte graphique, ventirad etc... Donc je remet tout bien dans le boitier. Et au moment de branché, je relie sans problème les 24pins, 4pins UC, PIN EXPRESS pour ma carte graphique. Puis au moment de branché les pins (power sw, hdd led, led +, led -) je galère mais en me référant à la n;otice j'ai réussi à tout bien placé. Je branche mon cable à l'alim, j'entend le grésillement du cable donc l'électricité passe bien et quand j'appuie sur démarrer, rien ne se passe au cun signe de vie :( Je suis décourager à l'idée d'avoir cassé quelque chose alors que j'étais prudent. J'étais sans gant, ni bracelet mais je me déchargeais sur le metal de mon boitier et de l'alim toute les 5 minutes.
 
Merci de m'aider car j'ai peur d'avoir mis fin à la vie du pc.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 10:56:49  profilanswer
 

n°8981617
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 21-12-2013 à 11:11:19  profilanswer
 

Y'a plus de chances que t'ai oublié un truc plutot que de l'avoir cassé...

n°8981640
wopaz
Posté le 21-12-2013 à 11:31:35  profilanswer
 

j'ai fait une vidéo pour qu'on puisse m'aider ... : http://www.youtube.com/watch?v=IeZC_31W9lI
 
(la vidéo est en traitement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne s'allume plus !

 

Sujets relatifs
PC qui s’éteint et ne s'allume plusPc qui s'allume 3 seconde , puis s'éteind court circuit ?
PC portable qui ne s'allume plusCPU FAN ERROR et BOOT_DEVICE_LED rouge sur CM
Problème PC fixe ne s'allume plusPC qui ne s'allume plus normalement
Mon PC s'allume et s'eteint aussitot (Résolu)PC ne s'allume plus du tout........
PC ne s'allume plus Alim Haswell 
Plus de sujets relatifs à : PC ne s'allume plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR