Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne s'allume plus

n°6496345
HunterHelm
Posté le 16-07-2008 à 19:56:29  profilanswer
 

Salutations,
 
Alors je vais commencer par donné ma configuration,
 
Proc: AMD 6000+
Carte mère: Asus M2N-SLI Deluxe
Carte graphique: Nvidia 8600 GT 512
Mémoire: G.Skill Value DDR 2 x 1 Go PC3200
HDD: Maxtor 320 Go
Pour l'alimentation elle étais fournis avec le boitier, marque Heden, 480 watt.
 
J'ai changé le boitier mais gardé l'alimentation de l'ancien, et aussi mis un nouveau ventirad.
 
Le problème qui m'amène ici c'est que j'ai changé ma carte graphique pour une MSI ATI 4850 512 Mo.
 
Alors déjà pas de prise PCI-E sur l'alimentation, je décide quand même avec un adaptateur de brancher ma nouvelle carte, grossière erreur... J'allume, j'installe les drivers, redémarre, met en route Crysis, et au bout de 5 minutes, l'ordi s'éteint d'un coup. Je remet la 8600 GT, mais pas moyen de rallumer le pc.
 
Alors je voulais savoir si déjà c'est grave pour les autres composants, savoir s'il sont endommagé ou alors si c'est seulement l'alimentation qui est grillé. Je me doute bien que sans appareil de mesure on peut difficilement le dire mais j'aimerais bien tout de même un avis d'expert.
 
Ça m'apprendra à garder des alimentation de m**de alors que je change de carte graphique.
 
Merci de vos réponses et désolé pour le dérangement.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 19:56:29  profilanswer
 

n°6496349
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-07-2008 à 19:58:27  profilanswer
 

Il n'y a pas de raison pour qu'autre chose que l'alim est grillé ^^


---------------
Feedback
n°6496352
HunterHelm
Posté le 16-07-2008 à 20:03:22  profilanswer
 

Ça me rassure, j'espère que c'est juste ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
PC qui s'allume 2 fois pour démarerPc ne démarre pas correctement, pas de bip , s'allume seul
Pb avec nouveau PC: s'allume mais pas d'écran et led rouge sur CGPC allimenté mais qui ne s'allume pas
Mon PC s'allume avec l'alimentation et pas de bios...Le PC s'allume et s'eteint desuite (rien ne se lance) help me :-(
PC PBELL Imedia 5763 ne s'allume plus du toutLe PC ne s'allume plus mais la led CM si ?
[RESOLU]On peut changer de port SATA avec le PC allumé?PC tourne mais ecran qui ne s'allume plus ?!
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR