Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de redemarrage en cour d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de redemarrage en cour d'utilisation

n°3127794
dunkansk8
Posté le 13-04-2004 à 09:57:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
j'ai un probleme avec ma machine, en effet lorsque je joue a different jeux, il m'arrive trop frequement de voir ma machine redemarrer toute seul.Et je n'arrive pas a trouvé une réponse evidente
 
Pour moi il me semble que cela pourrait venir d'un probleme graphique
car lorsque j'utilise ma machine sans jouer elle est tres stable
 
detail de la configuration
(carte mom ASUS A7v8x avec un XP 1900+ et 512 Mo de ram
la carte graphique est une radeon 8600
 
je vais bientot en changer
 
pourriez vous m'aider a trouver une expliquation a ces probleme de reboot , car je dois sauvegarder ma partie toutes les minutes
pour ne pas etre obligé de recommencer  
 
Merci  


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 09:57:34  profilanswer
 

n°3127958
dunkansk8
Posté le 13-04-2004 à 11:03:53  profilanswer
 

que dire de plus , je ne rencontre pas de probleme avec tout les jeux , mais avec les chevaliers de baphomet 3
alors qu'avec Unreal Tournament 2003 Y a pas de PB  
 
cheulou non


---------------

n°3128594
Space_soul
Posté le 13-04-2004 à 15:51:11  profilanswer
 

2 propositions :  
1) pb soft : met a jour les pilotes catalyst
2) pb hard : alim

n°3129524
gui009
Posté le 13-04-2004 à 20:33:11  profilanswer
 

Salut, je penche plutot pour un probleme d'alim, g le meme souci que toi depuis quelques temps et c vraiment chiant  :fou: . Quand je joue ou que je sollicite fortement le pc, ou meme des fois lorsqu'il est au repos... Mais je pense qu'il peut y avoir plusieurs causes possibles, g lu quelque part que ça pouvait etre windows qui plantait, sous windows xp, il n'y a plus l'écran bleu lors d'une erreur fatale, l'ordi reboot...  
Je v essayé de changer l'alim pour voir si le probleme est résolu ou non.

n°3129847
Space_soul
Posté le 13-04-2004 à 22:34:49  profilanswer
 

gui009 a écrit :

Salut, je penche plutot pour un probleme d'alim, g le meme souci que toi depuis quelques temps et c vraiment chiant  :fou: . Quand je joue ou que je sollicite fortement le pc, ou meme des fois lorsqu'il est au repos... Mais je pense qu'il peut y avoir plusieurs causes possibles, g lu quelque part que ça pouvait etre windows qui plantait, sous windows xp, il n'y a plus l'écran bleu lors d'une erreur fatale, l'ordi reboot...  
Je v essayé de changer l'alim pour voir si le probleme est résolu ou non.


 
Fo enlever l'option dand windows pour éviter que le PC reboot sans qu'on puisse lire le message bleu.

n°7787942
Gordrash
Posté le 05-02-2011 à 22:33:21  profilanswer
 

Salut à tous, y a t'il du nouveau ?
Moi il m'arrive la même chose avec cod black ops -_-'
Le PC redémarre au bout de quelques parties. Et ce, depuis aujourd'hui. Avant, rien. Cela fait grosso modo deux mois que j'y joue sans qu'il ne s'y passe quoi que ce soit.


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de redemarrage en cour d'utilisation

 

Sujets relatifs
rame samsung obliger d utilisation , besoin d aideredemarrage impossible, meme pendant l'installation !!
autre pb de redémarrage intempestif sous Windows XPMount Rainier, formatage et utilisation des DVD+RW et DVD-RW ?
Redemarrage aléatoire !!!!!!blocage et redémarrage du pc
Température d'utilisation maximum pour un atlhon 64Utilisation du cpu anormale ...
utilisation du CPU pendant un transfert video?Bloquer le redemarrage d'un HDD
Plus de sujets relatifs à : PB de redemarrage en cour d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR