|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB sound blaster live 5.1 sb0220 , drivers introuvables!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:20:38 ![]() ![]() |
acid_tritri | help please |
acid_tritri | .. |
newbie01 | ta soundblaster doit être une Soundblaster Live 5.1 tout court non ? Et pas 0220.
Message édité par newbie01 le 28-04-2004 à 00:55:48 |
acid_tritri | http://www.ldlc.com/fiche/PB00002890.html
|
acid_tritri | qan j'install les drivers Soundblaster Live 5.1 tou con, il me jete en disan qu'il trouve pa la carte |
newbie01 | Ah mais alors essaie voir avec les drivers de la Player et non ceux de la live.
Message édité par newbie01 le 28-04-2004 à 01:16:11 |
acid_tritri | tu pense bien que j'y sui deja allé sur le site creative
|
newbie01 | Oui mais je te parle d'essayer avec les drivers de la SB Player et pas de la SB Live comme tu en parles. |
acid_tritri | marche po non plu |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:21:47 ![]() ![]() |
nakajima Time has stopped for 11 years | Ce sont les Web Drivers qui ne fonctionnent pas...
|
acid_tritri | .. |
acid_tritri | . |
nakajima Time has stopped for 11 years | Ca ne marche pas avec ces réglages (ds surround mixer)?
|
acid_tritri | .. |
acid_tritri | . |
acid_tritri | ... |
nakajima Time has stopped for 11 years | Concreètement c'est une carte bridée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est une vraie merde cette carte, elle décode mais pas le dolby digital !!!
|
oxeo |
|
fredjm31 | Encore une fois, l'excellent forum.harware.fr me dépanne.
|
Drwily Mad Doctor ! | Oui, mais il manque certaine fonction de la carte comme le changement de font sonore. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sound live player 5.1 ?? | carte son SB Live ! 5.1 Digital foireuse |
les drivers nvidia prennent-ils en charge le glslang ? | ou trouvez les drivers de modem elsa ? |
AC'97 et SB live 5.1 en même temps ? | Drivers de modem pci sans marque |
Geforce4 Ti qui ne fonctionne pas avec les drivers | Meuhmeuh TV carte sound blaster live 5.1 et carte TV winTV PCI |
Plus de sujets relatifs à : PB sound blaster live 5.1 sb0220 , drivers introuvables!!! |