Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de démarrage de vieux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de démarrage de vieux PC

n°1967707
Mzr
Posté le 16-11-2002 à 14:27:05  profilanswer
 

Slt tlm,
voila, je viens de récupérer un vieux PC ( serveur). C'est un IBM PC 300 PL.
 
J'y ai branché un DD, une diskette, de la ram, mais rien ne veut s'afficher sur l'écran ... comment faire pour voir si la Mobo est morte ?
 
Est-ce que vous avez une soluce pour le faire repartir ??
 
 
Bon, voici d'autre infos ...
Le PC, c un IBM PC 300PL
 
Au niveau de la config des cavaliers, tt est bon.
 
Donc, lorsque je lance le PC, il ne fé rien, il ne lit meme pas sur la disquette.
 
La Mobo doit etre bien alimentée car la LED de la RJ45 est allumée dès lors que le PC est sous tension ...
 
Je ne c pas koi faire. Il y a bien un cavalier qui me tente "CMOS clear" mais comme il ne lit pas sur la disquette, je pourrais jamais Flash mon BIOS apres ...
 
Sortez moi de cette impasse  svp  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 14:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de démarrage de vieux PC

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage avec Elite k7S5A et ge-force 4 mx 440EIDE0 non reconnu au démarrage
Vieux pc et probleme avec le lecteur de disquetteGros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........
L'HyperThreading activable sur les "vieux" P4 !!??!!choix entre 2 os au démarrage!
pbl de démarrageConnecter un vieux vieux scanner sans carte d'acqui.... c possible ?
Norton 2002 met 20 seconde a se lancer au demarrage ???boitier usb et vieux hdd 1,2Gb
Plus de sujets relatifs à : PB de démarrage de vieux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR