Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB démarrage : l'ordi patine sans démarrer (résolu !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB démarrage : l'ordi patine sans démarrer (résolu !)

n°3360143
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 23-07-2004 à 17:00:32  profilanswer
 

[#9b0063][g]J'ai un pb au démarrage de l'ordi : quand je le lance, l'écran reste noir, les LED s'allument, et après 4 secondes il y a un léger claquement métallique, les LED s'éteignent et ça recommence indéfiniment.
Ca m'avait déjà fait le coup deux ou trois fois, puis ça avait démarré normalement. Mais là, plus rien à faire.
Info qui a peut-être un rapport : ma femme a la fâcheuse manie d'éteindre l'ordiateur en débranchant la prise car "le bruit l'énerve". on dit que ce n'est pas bon pour les cartes-mères.
Alors, peut-être la CM HS ?
Je n'ai fait aucune nouvelle installation récemment.
Merci à qui pourrait m'aider.
 
Config : CM ASUS A7N8X, DD Seagate 80 Go 5400, Carte graphique Palit GeForce 4 Ti 4200, graveur CD lite-on, ...
[/g][/#3800c6]


Message édité par chamborant le 23-07-2004 à 18:28:54
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 17:00:32  profilanswer
 

n°3360162
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 23-07-2004 à 17:04:45  profilanswer
 

Merci de répondre aussi vite, je suis impressionné !
Je n'ai rien installé de nouveau, et je n'ai pas d'accessoires bizarres. cela dit, je vais aller vérifier tous mes branchements.

n°3360255
kzimir
-
Posté le 23-07-2004 à 17:39:29  profilanswer
 

Je viens de perdre 3/10 a chaque oeil a lire ce topic.

n°3360370
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 23-07-2004 à 18:28:23  profilanswer
 

Eurèkâ ! (Désolé pour l'onterruption ,mais j'avais totu débranché pour aller farfouiller à 4 pattes dans la boiboîte.
C'était un petit cache en farraille, de ceux qui bouchent les baies PCI non utilisées, qui était tombé contre la carte-mère et faisait un faux contact. Merci 4Spik, tu étais dans le vrai.
En revanche, je suis étonné que la couleur du topic ne passe pas : pour moi, c'est du bleu azur sur fond blanc, en gras, et c'est très lisible ; mais je n'ai pas trop l'habitude, ça ne rend peut-être pas la même chose sur vos écrans...
Au fait, quand on a eu sa réponse, il faut retourner dans le titre du topic et l'indiquer, correct ?

n°3360399
Killer_386
Posté le 23-07-2004 à 18:42:14  profilanswer
 

oui c'est plus facile pour de futures éventuelles recherches ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB démarrage : l'ordi patine sans démarrer (résolu !)

 

Sujets relatifs
ou peut on trouver des carte mere pour ordi de bureau pour pentium MASUS A7N8X : problèmes de démarrage
Je ne vois pas mes lecteurs cd dans l'explorateurs ! [Résolu][RESOLU] • 1er config • AMD 64 3500+ ou AMD 64 3400+
Changement de proco -> ram grillé, cpu instable [RESOLU][RESOLU] retour à windows et reboot
probleme de demarrage bizarre (prob alim ?)[RÉSOLU :D] Un long bip suivi de deux courts... Grillage de CM ?
plantage d'xp au démarrageProbleme de démarrage de mon PC
Plus de sujets relatifs à : PB démarrage : l'ordi patine sans démarrer (résolu !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR