Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RÉSOLU :D] Un long bip suivi de deux courts... Grillage de CM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU :D] Un long bip suivi de deux courts... Grillage de CM ?

n°3354805
maxcanada
Posté le 21-07-2004 à 18:40:42  profilanswer
 

Ah ben finalement on dirait que j'ai grillé une des deux MX (pas ça qui va me tuer), mais que l'autre fonctionne... Ouf.
 
Merci de votre aide :D
 
 
 
 
[Voilà, j'ai voulu changer de carte graphique (MX 200) sur un ordi et apparemment, la prise VGA de l'écran a touché la cage métallique du boîtier. Résultat : étincelle douteuse.
 
Depuis, quand j'allume, ça fait biiiiiip-bipbip. Le PC a l'air de démarrer, quand je mets une disquette de démarrage, ça lit, le disque dur aussi, tout lit, sauf que j'ai pas d'affichage.
 
Pour info, c'est une ECS P6VAA (oui je sais :D) et le manuel ne dit rien à propos des bips. Bios award.
 
Sur un site, j'ai vu que 1long-2courts = display/monitor error.
 
Pourtant, j'ai réessayé avec l'ancienne (une MX 200 aussi).
 
Que passa ?  :(]


Message édité par maxcanada le 21-07-2004 à 18:44:29
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 18:40:42  profilanswer
 

n°3355299
L3-C4ibr34​2
Posté le 21-07-2004 à 21:25:25  profilanswer
 

carte vidéo ou ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RÉSOLU :D] Un long bip suivi de deux courts... Grillage de CM ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] • 1er config • Choix d'un boitiercomment formater un hdd portable sous xp ? [ resolu ]
Bip Long répétitif au démarrage, écran noirCpu HS ? (Résolu)
[RESOLU] pc s'éteint tout seul! EXPERT NEEDED!Problème de contact au niveau du connecteur d'alimentation [Résolu]
démarrage tres tres long [résolu]Comment installer un dongle USB Bluetooth Peabird ? (Résolu !)
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU :D] Un long bip suivi de deux courts... Grillage de CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR