Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB CARTE MERE

n°6772276
BLACKPICOL​O
Posté le 03-01-2009 à 20:07:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un gros prolème. J'ai une carte mère (désolé j'ai pas les références avec moi) qui ne démarre plus. J'ai testé tous les périphériques (CPU, RAM, en revanche elle a une carte graphique intégrée) ailleurs et tous sont  OK.
 
DETAILS SUR LE PROBLEME:
Le problème est survenu lorsque j'ai voulu testé une enseigne carte graphique pci. Malheuresement comme rien ne se produissait je l'ai débranché et en redémarrant la carte, surprise? la carte démarre mais aucun affichage à l'écran. Dans ce cas, j'ai effectué un clear cmos mais sans succès.  
NB : - la carte n'emet aucun bip,  
       - la carte démarre même sans présence de barrette ou de cpu
       - lorsque que j'ote la ram, elle démarre et s'arrête aau bout d'une vingtaine de secondes
 
PLEASE HELP ME :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 20:07:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb d'alimentation: carte mère/processeur neufsPb de cavalier = Pile Carte mère inutile !!!
Carte mère HS ou Ram ??..Carte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?
Pb port sata Carte mere asus A8N-SLIPb Carte mère 4Core1333-FullHD
Pb changement carte mère ACER Aspire E300-JB72Pb boot ancien disque dur sur nouvelle carte mère
PB Carte mère /Alim Connecteur EATX 12v 8 brochesPb reconnaisance memoire SDRAM avec Carte mere
Plus de sujets relatifs à : PB CARTE MERE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR