Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?

n°6719532
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-11-2008 à 16:46:55  profilanswer
 

Salut.
 
 
J'ai une carte-mère MSI k9agm3, un processeur AMD Athlon 2200, une carte graphique ATI Radeon Xpress 1250 et une carte-son intégrée (Realtek ?).  Graveur optiarc ad-5200A.
 
 
Avec cette configuration je ne parviens pas à :
 
- Faire fonctionner  Nero correctement :
Il fait toute l'opération de A à Z  mais au final rien n'a été gravé. A l'étape "graver le CD je n'ai pas de possibilité de choix de vitesse de gravure - car sans doute rien n'a été détecté au niveau du graveur....
 
Mais pourquoi ?????
 
 
- Faire fonctionner Audaticity : pareil ca ne marche plus bien. Avec mon ancien ordi j'arrivais à "bricoler" un peu pour au final réussir à "débrider" le fameux petit menu déroulant qui donne les options d'entrées (micro, ligne, stereo, mono etc...). Mais là rien à faire ça reste gris, gris...


Message édité par toum_toum le 30-11-2008 à 16:57:24

---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 16:46:55  profilanswer
 

n°6719584
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-11-2008 à 17:10:41  profilanswer
 


je viens de telecharger le driver de chez Sony pour le graveur optiarc ad-5200A.
 
Mais aucun changement...
 
 
Quand à ma carte-son, à part que c'est une Realtek, c'est le mystère complet...


---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023
n°6719745
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-11-2008 à 18:51:01  profilanswer
 


Idem pour le driver de la carte-son (une Realtek HD finalement)...
 
Sans changements...


---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?

 

Sujets relatifs
probleme graveur ( windows le reconnais mais pas nero )[upgrade] choix entre deux carte mère
Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Deviceschoix carte mere
Aide carte graphiqueFaire évoluer mon processeur ou ma carte graphique
Probleme carte son pour carte mère Elite P4M900T 
Plus de sujets relatifs à : Carte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR