Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de vidéo sur HP Pavillon dv9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de vidéo sur HP Pavillon dv9000

n°6016488
lulu207
Posté le 15-11-2007 à 22:42:33  profilanswer
 

Un ami m'a confié son portable qui ne démarre pas. Du moins il démarre mais pas d'affichage, juste le bip long suivit de 2 courts.
 
Je ne suis pas très calé en portable mais le signal est clair: Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique). Chipset graphique HS?
 
Sur un Pc, je connais, mais sur un portable, que peut-on faire vu que son portable n'est plus sous garantie...
 
Par avance, merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 22:42:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de vidéo sur HP Pavillon dv9000

 

Sujets relatifs
Entrée vidéo sur carte graphique ? (VIVO, aViVo, TV IN ...)Config montage vidéo + jeux pour 800 - 900 euros
Geforce 8600 GT, et l'encodage video ?[configuration] avis pour internet photo video(un peu)
probléme affichage video / petit gresillement branchement alimCM MSI: Où est l option video intégré dans le bios ?
Bluescreen "IRQL not less or equal" au boot d'un jeu ou d'une vidéoconseils pour config bureautique/video autour de 600E sans ecran
X800GTO: ça vaut quoi comme carte vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : pas de vidéo sur HP Pavillon dv9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR