Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils pour config bureautique/video autour de 600E sans ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour config bureautique/video autour de 600E sans ecran

n°5998722
king_of_ch​avz
Posté le 08-11-2007 à 17:57:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai décroché depuis un moment l'evolution techno en informatique, mais je me mefie toujours des PC de marques.
 
J'ai donc besoin de vos conseils pour me faire une config a budget limité (600E env. sans ecran) pour faire essentiellement de la bureautique (je suis prof) en manipulant en meme temps du traitement de texte, des pdf, des images a retoucher, avec du telechargement en continu en background.
Accessoirement, j'aimerais aussi pouvoir monter les videos de mon bébé pour les mettre sur DVD.
En +, si l'ensemble pouvait etre silencieux et fiable pour tourner sans arret pendant 24h voire davantage, ça m'arrange.
 
J'ai un dd externe de 350Go, donc pas besoin d'un dd trop grand, je ne suis pas gamer donc pas de carte video exhorbitante.
 
Bref, une config comme beaucoup en ont besoin, mais le commerce nous fait croire qu'il faut toujours le truc qui va plus vite, alors que je sais qu'ici il y aura plein de personnes pour me donner un conseil utile.
 
Merci d'avance,
 
Xavier

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 17:57:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils pour config bureautique/video autour de 600E sans ecran

 

Sujets relatifs
conseil config pc pour noelavis config pour noel
X800GTO: ça vaut quoi comme carte vidéo ?Config à 2700€
Avis sur upgrade configConseil pour config pas cher
config pour 700-750€ (avec ecran)ecran noir + beep sur Msi K7N2 delta....Help SVP
Conseil pour config, achat imminent. 
Plus de sujets relatifs à : conseils pour config bureautique/video autour de 600E sans ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR