Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Entrée vidéo sur carte graphique ? (VIVO, aViVo, TV IN ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée vidéo sur carte graphique ? (VIVO, aViVo, TV IN ...)

n°6014428
LoDeNo
Bicourge
Posté le 15-11-2007 à 10:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une 6600Gt Passive Gigabyte qui est Vivo : je peux donc brancher une entrée vidéo dessus (un magnétoscope par exemple) et voir l'image sur mon écran d'ordinateur.
 
Je cherche une carte récente qui ait les mêmes qualités : Passive et Vivo.
 
Bon passif, c'est facile à voir. Mais Vivo, j'admet que j'ai du mal à savoir les cartes qui le proposent. Est-ce standard ? Est-ce introuvable ? Je n'en vois aucune où c'est mentionné clairement dans les descriptions techniques.
On retrouve en revanche la mention "Avivo", mais il me semble me rappeler que que ça n'a rien à voir.
 
J'en étais arrivé à penser que l'entrée Vidéo ne se faisait plus, jusqu'à ce que je tombe sur ce tableau :
 
http://www.sapphiretech.com/en/pro [...] -vga-1.xls
 
Selon ce tableau, tous les modèles haut de gamme sont Vivo, donc entrée vidéo  !!
 
Pouvez-vous me confirmer celà ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 15-11-2007 à 12:07:36
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 10:10:58  profilanswer
 

n°6014738
LoDeNo
Bicourge
Posté le 15-11-2007 à 12:09:32  profilanswer
 

upeuh !

n°6016887
LoDeNo
Bicourge
Posté le 16-11-2007 à 08:47:32  profilanswer
 

hé bé, le sujet ne vous enchante pas ou vous n'en savez rien ?
Personne n'utilise l'entrée vidéo ?

n°6016901
tuckyyy
Posté le 16-11-2007 à 08:56:51  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :


J'en étais arrivé à penser que l'entrée Vidéo ne se faisait plus, jusqu'à ce que je tombe sur ce tableau :
 
http://www.sapphiretech.com/en/pro [...] -vga-1.xls
 
Selon ce tableau, tous les modèles haut de gamme sont Vivo, donc entrée vidéo  !!
 
Pouvez-vous me confirmer celà ?
 
Merci


 
j'ai monté dernierement 2 hd2600 et 1 hd2900 et les 3 etaient vivo, bien que de marques différentes. mais pour le passif, faut repasser, surtout la 2900  :pt1cable:

n°6016917
LoDeNo
Bicourge
Posté le 16-11-2007 à 09:06:25  profilanswer
 

Merci pour cette info. Tu n'avais pas choisi spécialement de Vivo ? C'est un "hasard" ?

n°6016927
tuckyyy
Posté le 16-11-2007 à 09:15:35  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Merci pour cette info. Tu n'avais pas choisi spécialement de Vivo ? C'est un "hasard" ?


 
disons que le vivo, la sortie hdmi et le prix m'ont fait pencher pour la 2900 (plutot qu'une 8800 gts320). pour les 2600 (et meme les 2400 bien que je n'en ai pas testé), meme si ce n'etait pas pour moi, je pense que c'est un bon choix, le jour ou tu changes de carte graphique, tu peux la recycler dans un media center, et t'as une sortie hdmi + decodage hard.
 
par contre, je n'ai pas encore eu le temps (ni le besoin) de tester l'entrée, faudra que j'installe les programmes adequats.
 
pour info:  
decodage mpeg2 desentrelacé/wmv/divx: 0-1% utilisation cpu. un plaisir avec ma skystar2.
x264: 15% utilisation cpu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Entrée vidéo sur carte graphique ? (VIVO, aViVo, TV IN ...)

 

Sujets relatifs
Carte mère qui emet un son aiguQuelle carte de mère pour un core 2 duo ?
Nouvelle carte graphique PCI-EAchat Carte Graphique
La nouvelle carte 8800 GT + performante que ses soeurs???help probleme lecteur de carte
Config montage vidéo + jeux pour 800 - 900 eurosacheter juste une carte graphique pour config de 4 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Entrée vidéo sur carte graphique ? (VIVO, aViVo, TV IN ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR