Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

HP Pavilion clavier filaire sortie de veille prolongee

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11115111
barockeuse
Interdit d'etre con
Posté le 15-04-2022 à 18:02:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai un hp pavilion P6356fr sous W7.

Depuis que j'utilise beaucoup un portable asus sous W10, j'ai pris l'habitude de faire "fn+f2" pour modifier le nom d'un fichier.

Mais quand je repasse sur le HP Pavilion, si je fais fn+f2 l'écran s'éteint (monitor going to sleep) et je ne trouve pas la procédure pour réveiller le système.

Quand, à force taper partout sur le clavier, la page où je travaillais réapparait, je me sens soulagée .. MAIS je ne sais pas reproduire ça !!

Donc 2 solutions :
1 reprogrammer la combinaison fn+f2 pour que ça ne passe pas en pause ou en veille, si c'est possible
2 ou alors que je sache comment revenir en mode actif après, quelques injures à moi-même ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 18:02:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HDD non reconnu au démarrage ou après sortie de veilleQuel câble pour connecter ssd 2.5 à un HP Laptop 17 cp0282nf ?
Problème clavier ChromebookImpossible de sortir mon PC portable du mode veille HELP
Impossible de démarrer à partir du clavier sur les CM GA-Z97X-UD3HProblème clavier pc portable
Hp G4 Mini reinstall windowsHP Compaq 8200 Elite AIO s'éteind tout seul...
écran souris et clavier long au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion clavier filaire sortie de veille prolongee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR