Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HP Compaq 8200 Elite AIO s'éteind tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Compaq 8200 Elite AIO s'éteind tout seul...

n°11104644
epemgp
Wi Sama Ndeye
Posté le 09-03-2022 à 16:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un HP Compaq 8200 Elite AIO (Tout en un). Curieusement, depuis un moment, lorsque je l'allume, il fonctionne normalement pendant quelques jours puis s'eteind subitement tout seul, comme ça, sans crier gare. Toute tentative de le rallumer dans l'immédiat reste alors impossible car a peine démarré, il s'éteind par la suite au bout de quelques secondes.
 
Le témoin d'alimentation clignote alors a ce moment, s'allume et s'eteind sans meme que je n'agisse dessus. Quelques fois, le témoin s'éteind completement comme si le pc n'est pas sous tension. Cela peut durer des jours tant que je j'insiste...
 
Curieusement, lorsque je le laisse complètement éteind quelques jours (2 à 3j, voir +), il fonctionnement a nouveau de façon tout à fait normal jusqu'au prochain crash(comme indiqué tout au début) puis il va a nouveau falloir le laisser éteind...
 
J'ai changé le chargeur 2 fois de suite, démonté, nettoyé l'ordi de fond en comble, j'ai meme appliqué une nouvelle couche de pate thermique, en vain. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? HELP !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 16:28:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HP Compaq 8200 Elite AIO s'éteind tout seul...

 

Sujets relatifs
connecteur media elite desk 800 g1Led AIO qui reste allumé lorsque j'éteint mon pc
Disque dur externe qui claque sur un seul PCX570 AORUS ELITE ne démarre pas
Conseil achat AIO 360CM Gigabyte X570S AORUS ELITE AX est-elle compatible avec Linux ?
Installation d'un Watercooling Aio sur Z170A GAMING PRO CARBONConseil AIO pour i5 12600K
Mon écran s'éteint tout seul 
Plus de sujets relatifs à : HP Compaq 8200 Elite AIO s'éteind tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR