Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Patch de Jeu 3D destructeur de CG?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5176022
laurentg13
Posté le 18-11-2006 à 14:04:16  profilanswer

Bonjour a tous,

Mon fils a recement installé un jeu téléchargé. Il a appliqué un patch qui a dans un premier temps planté le firewall de XP :fou:  :pfff:  

J'ai du telechargé kerio pour le remplacer.

Mais voulant remettre le systeme a plat, j'ai réinstallé XP pro, ce qui a resolu le probleme de firewall. :ange:  

En revanche, des qu'il veut jouer a des jeux utilisant directX9 ou autre, la carte graphique (qui est une 6600GT) commence a papilloner au bout de 30 sec de jeu: en fait des parties de l'ecran change (formes geometriques du jeu) de couleur petit a petit, puis de plus en plus et enfin le systeme plante.

Sauriez vous si la CG graphia a été endomagée. Dois je formater (le remede des faibles...)

Merci par avance pour votre aide.

Laurent G

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 14:04:16  profilanswer

n°5178559
laurentg13
Posté le 19-11-2006 à 19:38:02  profilanswer

Ben j'ai formaté et cela n'a rien changé.

Mon fils ne peut plus jouer a Call of Juarez malgre un formatage et une reinstallation complete.  Des formes geometriques du jeu se mettent a changer de couleur de plus en plus vite et le systemet freeze. Est il possible que cela vienne de la CG qui aurait été partiellment detruite?

Comment puis je la tester en profondeur?

merci a tous.

n°5178567
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 19-11-2006 à 19:41:44  profilanswer

Cela ressemble à une surchauffe de la carte graphique... Verifie premierement la temperature, ensuite vérifie si le ventilo tourne.. Mais aurait-elle été overclocké?

n°5178576
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-11-2006 à 19:44:03  profilanswer

Déja Dl un jeu  :ange:  

Après CG hs stout, regarde du coté des T° si tu peux.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5178906
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 19-11-2006 à 21:45:18  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Après CG hs stout

Hein!?  :??:  :D

n°5179387
laurentg13
Posté le 20-11-2006 à 09:26:30  profilanswer

JE commençais a songer a un probleme de temperature. Le systeme plante de la meme façon avec 3D mark 03. Donc rien a voir avec le jeu.  La CG n'a jamais été overclockée.

Le probleme c'est que je crois que sur ma Palit 6600 gt il n'y a pas de sonde de temperature.. Ou je me trompe? Comment puis je faire?
Merci a vous tous

Message édité par laurentg13 le 20-11-2006 à 09:28:06
n°5179809
laurentg13
Posté le 20-11-2006 à 13:36:03  profilanswer

Ben ça y est, je comprends mieux!!! Le ventilateur de la carte graphique est carrement sorti du chassis!!! Il tourne donc plus.

Quelqu'un aurait il un lien sur la maniere de procéder pour enlever l'ancien ventilateur? Comment enlever le residu de pate thermique? Et bien sur quel ventilateur me conseillez vous pour une remplacement? (Palit 6600 Gt en AGP)

Merci a tous encore une fois

n°5179835
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-11-2006 à 13:48:58  profilanswer

laurentg13 a écrit :

Ben ça y est, je comprends mieux!!! Le ventilateur de la carte graphique est carrement sorti du chassis!!! Il tourne donc plus.

[:pingouino]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
patch windows et amd pour 3800x2HELP ! loi sur la garantie , carte graphique en JEU !!!!!
Jeu qui ne veux pas démarer / Kernel32.dllCool'n'Quiet et Jeu Titan Quest
Conseil d'achat pour Jeu type RTSConfig et Patch Atlhon 64 X2 4600+ (bof le processeur) Vos avis?
Jeu excellent onlineJeu qui ne se lance pas
CPU pour le Jeu!!! 
Plus de sujets relatifs à : Patch de Jeu 3D destructeur de CG?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)