| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu qui ne se lance pas |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 23:02:23 ![]() ![]() |
leoz2004 | Il semblerait que sa soit juste ton icone qui ne répond pas...faut la recrée Message édité par leoz2004 le 06-05-2006 à 23:08:59 |
bibor dabor | essai de demarrer depuis ton dvd(exe) |
le_bat75 | Ca ne marche tjr pas |
alexreunion | bon les nouveaux on vous a pas dit qu'on ne parle pas de ce genre de choses sur ce forum.
--------------- Mon feedback |
bibor dabor | essai ccleaner |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
abadon302 | par contre c'est légal de faire une image de son dvd de jeu acheté en magasin pour pas avoir a changer de cd toute les 5 minute
|
leoz2004 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Message édité par XPaY le 07-05-2006 à 16:08:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
leoz2004 | Peut tu me surligner l'article qui me concerne ? bizarement je le trouve pas |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
leoz2004 | Bien est qu'y a t-il de répréhensible dans ce que j'ai dit ?
|
XPaY Dehors les belges! | J'en ai marre de me repeter, je t'ai deja dit que des gugus comme toi qui postent des articles yen a un paquet par jour, et que dés qu'un moderateur croise le topic, il est fermé ou delete.
leoz2004 | nan mais en quoi je suis hors charte ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 18:00:59 ![]() IWH |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ok Bon arrêtez de vous "Ostiner" la loi interdit au personne de Cracker les versions Non-originale des jeux( Qui n'appartient pas a celui qui le crack ), mais ne stipule en aucun cas que la personne détenant la vrai version ne puisse la cracker pour un meilleur confort d'utilisation.Alors en aucun cas il n'Est dans l'illegalité. LEs modos vont bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un hors la loi qui s'amuse a rentrer dans la base de données nationale..Bordel.
Message édité par Freak_On_A_Leash le 07-05-2006 à 18:04:47 |
leoz2004 | Bon alor question plus subtile |
leoz2004 | loul merci Freak_on_a _leash j'ai la réponse a ma question |
leoz2004 | Bon aréte d'être vulgaire et essaye de répondre a la question si tu n'est la que pour troller sa sert a rien.... |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bordel sa recommence.... |
leoz2004 | Dans ce cas on va allez posté dans la categorie loi on verra bien ce que sa donne |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Probleme] 7600 GT Freeze lorsque je lance un jeu | CPU pour le Jeu!!! |
| ecran qui s'eteind quand je lance une video | Ati tray tool ne se lance pas |
| probleme : le systeme ne se lance plus | Nvidia lance la 7900 GTX et GT !!! |
| Counter strike 1.6 Blocage au lancement!, Quand je lance cs1.6, il se | cpu à 100% des que je lance une appli video |
| call of duty 2 ne se lance pas?? | Pc redémarre dè que winXP est lancé ou dè que l'installation de winXP |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu qui ne se lance pas | |