Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cool'n'Quiet et Jeu Titan Quest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cool'n'Quiet et Jeu Titan Quest

n°5059270
wracks
Posté le 16-09-2006 à 13:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installer le jeu Titan Quest sur le pc portable de mon frere :
 
Turion 64 MT32 1,8Ghz
Ati Radeon Mobility X700
1go DDR
10Go de libre sur HDD
 
Seulement, quand je lance le jeu, j'ai une fenetre qui s'affiche me disant : "Alert: Memory Error, program exit"
 
Donc j'ai tester sa configuration sur le site http://www.srtest.com , et il me repond que mon processeur ne tourne qu'à 800mhz, et qu'il est insufisant pour lancer le jeu.  
J'ai ensuite lancé CPU-Z avec GTA San Andreas, il m'indique qu'il tourne bien à 1800mhz.
Donc j'en ai conclu que le Cool'n'Quiet n'augmentait pas la fréquence du processeur à temps pour permettre au jeu de le prendre en compte.
 
Ma question est donc la suivante :
 
Existe il un logiciel sous windows me permettant de mettre manuellement la frequence du processeur à 1800mhz (avec profils par exemple) pour pouvoir lancer le jeu ?
 
Merci
 
---------------------------------------------
 
En fait, jeme suis apperçu que dans la gestion d'alimentation, je pouvais augmenter la frequence en changer le profil de l'ordinateur, mais le jeu m'affiche toujours le message d'erreur o_O


Message édité par wracks le 16-09-2006 à 15:00:55
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:45:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cool'n'Quiet et Jeu Titan Quest

 

Sujets relatifs
Avis sur utilisation de AMD Cool n' Quiet!Conseil d'achat pour Jeu type RTS
Overkloker sur windows avec le logiciel cool'n'quietMsi K8N Neo4 Platinium + X1900XT + Titan TTC-CUV2AB = Possible ?
cool n quiet ????cool and quiet asrock 939 dual sata 2
Plus de sujets relatifs à : Cool'n'Quiet et Jeu Titan Quest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR